|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : achat malheureux sur Price minister |
banse Transactions (0) | Bonjour, j'espère être dans la bonne section pour mon sujet. |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 09:43:02 |
muhyidin Transactions (126) | le mieux à faire est de contacter le service client de PM. C'est assez relatif comme problème, difficile à prouver --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
banse Transactions (0) | Bonjour, |
smac190 Transactions (112) |
|
muhyidin Transactions (126) | Bah chargé à 9H et vide à 16H ça dépend de ton utilisation. Si c'est en restant dans la poche ou si tu l'as tout le temps dans les mains...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
banse Transactions (0) | ...c'est une utilisation sans internet et avec peu d'appel (mon précédent tel est tombé en rade en vacances, je suis en pleine campagne là...) Quand je vais renter ça va être 1h d'autonomie!!! c'est pour ça que grrr! |
muhyidin Transactions (126) | tu as regardé le prix des batteries pour ce modèle ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
banse Transactions (0) | Une 20 d'€ en espérant ne pas tomber sur des copies de batterie... Ca fait fera 90€ en tout...
|
muhyidin Transactions (126) | J'achète souvent des mobiles d'occasion. Mais des mobiles récents et garantis la plupart du temps. Un mobile de plus de 2 ans y'a souvent des chances que sa batterie soit faible --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
banse Transactions (0) | oui tu as raison, mais j'ai bêtement cru que j'étais protégé en achetant chez Price Minister. Maintenant je saurai... |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 11:23:04 |
banse Transactions (0) | Voici la réponse de Price Minister:
|
nantais Transactions (78) | arrête de dramatiser. fais la remplacer ou passe ton xperia en sav sony, ils sont pas mal.Parle leur également du problème de son par la même occasion. On se détend ^^
Message cité 1 fois Message édité par nantais le 15-08-2013 à 09:05:58 |
muhyidin Transactions (126) | C'est vrai que tu dramatises un peu. Surtout que c'est un téléphone qui n'est plus tout jeune et que ça fait parti des risques de l'achat d'occasion --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
nantais Transactions (78) |
|
tigrou851 Transactions (39) | Et surtout la prochaine fois tu achèteras ton téléphone d'occasion sur forum hardware comme cela tu limites les risques d'arnaque. |
|
tigrou851 Transactions (39) | bah il suffit de regarder le nombre de ventes effectuées et les avis laissés dans le profil pour essayer d'éviter les arnaques mais c'est vrai que l'on est jamais à l'abri sauf remise en mains propres en général |
picolo12 jolobandit3franc6sousTransactions (117) | C'est vrais qu'il y'a encore des fumiers qui arnaque impunément; sur priceminister j'ai pas mal acheté jamais eu de problèmes, mais toujours acheté a des professionnels qui on 20000 a 70000 bonne vente et un bon feed aussi ça limite les risques.
|
nantais Transactions (78) | moi priceminister c'est bien sécurisé, je mets du temps à valider le paiement ^^ |
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | ca pinaille par ici l'xpéria est déjà connu pour ses soucis de conso et sa batterie faiblarde....en plus tu l’achète d'ocaz...
tu m'étonnes que la réclamation soit pas valable http://www.sonymobile.com/fr/suppo [...] ormance-1/
Message édité par mahprod le 15-08-2013 à 21:30:34 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
banse Transactions (0) | merci pour vos réponses, ouais un petit coup de mou sur le coup.
|
banse Transactions (0) |
|
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
banse Transactions (0) | Merci à vous. Non ce n'était pas mentionné. Je lui ai demandé ce matin la facture. C'est un piste au moins pour contacter le sav. Et voilà ce que j'ai trouvé en allant sur le site. Ma mauvaise évaluation du vendeur est passée en : |
nantais Transactions (78) | euh non |
banse Transactions (0) | en plus ils viennent m'envoyer un mail qui dit "ne restez pas sur une mauvaise impression bla bla mettez 5/5 au vendeur"!
|
osmoze30 Transactions (42) | Salut,
|
banse Transactions (0) | Oui j'ai sauvegardé l'annonce. J'ai écrit ce matin au service client pour la modification de l'éval. Je trouve ça inadmissible... J'attends leur réponse et je pense que je vais poster sur le site que m'a donné piccolo 12... |
osmoze30 Transactions (42) | J'avais pas vu ce que t'avais posté piccolo12 mais je plussois! J'ai déjà utilisé ce forum, ils sont très efficace. |
banse Transactions (0) | Merci! C'est vrai que ce forum est très actif et aidant! Je viendrais donner des news quand y'en aura... C'est fou quand même qu'ils changent les évaluations. Tu vois je suis trop naïf j'aurais jamais cru... |
Satch77 Transactions (8) |
Message édité par Satch77 le 19-08-2013 à 15:47:04 |
prad1po Transactions (95) | +1 |
dante05 Transactions (21) | C'est si simple de changer une batterie... |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (6) | J'ai déjà bossé à PM, et si tu expliques bien ton problème cela devrait passer... le vendeur n'aurait-il pas dû préciser ce problème de batterie ? La procédure : dès que PM est d'accord, renvoi du portable à PM qui se charge de juger la chose. Si ok, tu es remboursé. Si KO, on te renvoie le portable à tes frais je crois.
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Satch77 Transactions (8) | Mais est-ce vraiment un "problème de batterie"?
|
DNA Xander Transactions (1) | 9h et batterie vide à 16h j'ai cru que tu parlais d'un iPhone au début...
|
banse Transactions (0) | Merci pour toutes vos réponses ... Je vais voir ce que PM répond et ce que me dit mon opérateur demain (parce que je n'arrive pas à téléphoner mais impossible de savoir si c'est free ou le portable). En fait ce qui me choque le plus ce soir c'est qu'ils ont trafiqué l'évaluation. |
michael77500 Transactions (42) | Si tu ne peux plus téléphoner, ça sent le téléphone blacklisté. |
banse Transactions (0) | ouais ça sens pas bon, surtout que j'ai pas la facture du teléphone. J'ai contacté le forum arnaque ils disent qu'ils ont transmis...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |