Bonjours,
je vends mon SPV M600 pour m'acheter le ETEN X-500.
Il date de septembre dernier, facture a l'appui, il est donc encore garantie pendant 10 mois.
De plus j'ai pris une assurance avec(vol et casse), donc assuré aussi pendant encore 10 mois. (deja payée donc rien a payer par l'acheteur c'est pas un cadeau empoisonné )
L'etat est proche du neuf, pas neuf mais proche (photos disponibles, usure normale de la coque, pas de rayure sur l'ecran).
Vendu dans sa boite avec tous les accessoires d'origine (deux stylets, pochette, kit pieton stéréo...)
J'ajoute une petite SD de 512Mo, et une deuxieme batterie.
Il est desimlocké.
Ah oui, concernant la ROM, en fait ca serait celle que vous voulez : l'orange de base, la Qtek de base, la qtek + AKU (2.3 ou 3.2, que je conseille viviement tant les performances, l'autonomie et les fonctionnalitées ont étées améliorée, a croire que microsoft nous avait pondu une beta en aku2 ). Avec ces mises a jours, il gere l'A2DP, pushmail mais pas encore le WAP2 en wifi (censé être présent dans l'AKU 3.2 mais c'est pas encore le cas, pas de panique, aujourd'hui aucun pocketPC ne le gere, a part avec un logiciel payant et pas encore compatible WM5).
Voila voila concernant le prix j'en demande 270 fdpin.
Bien sur si vous avez des questions n'hesitez pas
Bonne journée