|
Auteur | Sujet : [VDS] SPV M600 Qtek s200 avec ts accessoires !!!Baisse du prix!! |
---|
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 19:48:08 |
marvinkiller Transactions (1) | rha lala...entre les calculette impayé qui sont a paris et les m600 non envoyer qui sont a lyon...vichy c'est la merde en ce moment! Hein welcom??? --------------- Achats/Vente - Feed |
welcom That's life !!Transactions (47) | vichy cay bien --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
emeraldcity Transactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | chiotte !
|
welcom That's life !!Transactions (47) | merci lecep et emeraldcity ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Galatai Carpe DiemTransactions (2) | Il faut obtenir le numéro de tracking (en supposant que celui ci existe).
--------------- #patienteimpatiente |
Publicité | Posté le 26-10-2006 à 10:23:16 |
welcom That's life !!Transactions (47) | d'après ce qu'il a dit hier au téléphone, je l'ai demander sans cesse et il a dit ne peux pouvoir me le donner car le n° de traching etait chez lui (et j'apeller a son bureau) ! Il m'a dit me le donner aujourd'hui et même aller aujourd'hui voir à la poste ou ça en est ! de toute façon c'est kler que je n'attendrais pas encore 15 jours, si y a rien de plus concret sur le colis tout à l'heure au telephone, je demande le remboursement et j'en prends un autre ailleurs --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
welcom That's life !!Transactions (47) | PROBLEME REGLE
welcom That's life !!Transactions (47) | oué, reste plus qu'a voir si Foxy m'arnaque pas --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
marvinkiller Transactions (1) |
--------------- Achats/Vente - Feed |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | youpi !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
welcom That's life !!Transactions (47) | je sais, j'ai mis ca pour l'embeter --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
welcom That's life !!Transactions (47) | je ne parle pas moi --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) | nan tu smileisssss --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | jalouse --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
dino27 Profil: BouricotTransactions (204) | pffffffffff meme pas --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
welcom That's life !!Transactions (47) | M600 reçu, ne fonctionne pas même après 2h de charge au secteur et même apres un test de 30 minutes de charge à l'USB, n'ayant pas eu la facture dans le colis, j'ai recontacté le vendeur, dans l'attente.... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | remboursement pur et simple si il marche pas. Message édité par bardack le 28-10-2006 à 13:52:06 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | là franchement, ras le cul oui !! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
walkerbluz recordman du TT multi de krampTransactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) | Lyon ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | bah oué, c'est ce que j'ai fais là ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | djalex est deja au jus, je vais deja voir avec mon pote si ca s'arrange ou pas quand il sera passer chez lui, si pas de recours, je verrais --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | je vais quand meme pas le defigurer --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | disons que si j'arrive a recuperé la facture, le soucy sera regler car la SAV acceptera de faire qq chose pour moi ! mais encore faut il que ce monsieur reponde au telephone, mais a chaque fois c'est repondeur direct ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Trans. audio-video + Boss Loop Station RC-20XL guitare/voix | [Annulé] APN Pentax S4i + SD 256 Mo |
(VDS) Nokia E61 comme neuf boite facture garantie fnac | [Vds] Graveur Dvd externe,Carte Sd 1Go,Webcam,Clés Usb Tnt |
(VDS/ECH) projecteur LG toulon mobilier divers | [VDS] DIRT BIKE 125cc |
[VDS/ACH] Piece d'ordinateur | [VENDU] APN Panasonic FZ10 + PD62 + SD 256 + Flash |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SPV M600 Qtek s200 avec ts accessoires !!!Baisse du prix!! |