|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] SPV M600 + 4 Go Adata -- A LOCKER ! -- |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Je voulais vendre mon Asus p525, mais personne n'en veut, et je commence à m'y attacher... , donc je mets en vente mon SPV M600 avec sa boite complète (stylet supplémentaire, kit piéton, cable usb, chargeur secteur, housse), je rajoute une carte 4Go High Speed 150x de marque A-data ( oui on voit la différence de vitesse en comparaison avec des lentes, promis juré j'ai testé). Je donne aussi quelques protections d'écran supplémentaires (4 ou 5 il me semble.)
Message édité par ouaweb le 06-01-2007 à 11:41:57 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 22:51:59 |
guillotiere69 paypal mode onTransactions (11) | photo |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | oki, balance moi ton mail en mp, je ne sais pas comment les mettre ici |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | tu vends la Sd à part ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | euh... uniquement dans le cas ou quelqu'un est intéressé par le spv seul. |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | ajout de photos ! euuh il fait de bonnes photos mon piti asus quand même... youhouu ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up |
leoz2004 Transactions (4) | Raaaaaaa mais pourquoi vous etes tous si cher
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Le c600 a été mon premier smartphone ! je l'avais acheté ici même il y a pile un an. Message édité par ouaweb le 28-12-2006 à 13:44:21 |
leoz2004 Transactions (4) | Erf tu sais moi je voi que le prix...370 c'est bien trop cher pour moi :S
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 13:56:32 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | Moi aussi je suis étudiant, et les zétudes ne se finissent pas... |
leoz2004 Transactions (4) | Minimum, voir cassage de coui***** au parents
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | mdr, bien vu |
leoz2004 Transactions (4) | Je voi bien en ce moment avec toi OuaWeb
|
sukkoye advienne que pourraTransactions (0) | salut
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | comme j'ai dit dans l'annonce: je peux oublier de l'enlever, ma licence je la garde de toute façon je l'ai eu avec un smartphone PDA-GPS donc je la lui laisse. D'ailleurs, TomTom version 6 n'est même pas encore dispo en achat nu il me semble, mais je certifie qu'il marche sans souci sur le M600, (si ça dérange l'acheteur, je formatte la carte avant la vente, pour être réglo...) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | up |
leoz2004 Transactions (4) | Up for you |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | leoz2004 => merci m'sieur!
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | bon et ben je te up ton tel alors tres bon prix j'ai la meme chose et c'est que du bon --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | merci m'sieur !
|
leoz2004 Transactions (4) | Upeuh |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | c'est toujours un peu négociable les zamis !!! Allez!
|
leoz2004 Transactions (4) | Mais je t'en prie chér amis uper
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) | up nocturne ! ! !
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | merci les uppaz
|
leoz2004 Transactions (4) | up pour toi ouaweb, ma vente vien de se conclure
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | youpi, alors tu vas sauver mon M600 des pirhanas de la baie ? |
leoz2004 Transactions (4) | sa dépend tu me le vend 130 ton M600 ?
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | le sony M600i ? il est pas terrible en vrai, ya juste l'écran qui est bien, les fonctions c'est du bidon, pas d'app photo, pas de wifi, symbian, pff, j'ai vite été gavé de ce tél!
|
leoz2004 Transactions (4) | ...ta tout a fait raison...Pas d'appareil photo Oo, pas de wifi -mais sa encore, c'est pas le seul ) et symbian ne me dérange pas...nan vraiment le faite qu'il ne fasse pas visiophonie sa ma tout gaché...:S
|
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | alors UP pour mon spv m600 (htc prophet power !) baisse à 350zoro ! |
mcfly44 Transactions (0) | désolé je viens d'acheter le miens 59 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | félicitations, mais ça ne m'aide en rien...
|
mcfly44 Transactions (0) | c'est vrai mais ca t'a fait un UP gratuit ... pardonne mon enthousiame |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | lol, pardonné m'sieur ! |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | BON ! dernière baisse à 330euros ! je le mets sur la baie demain au plus tard, j'aime pas que ça traine trop... |
leoz2004 Transactions (4) | Up pour Ouaweb et un super portable
Message édité par leoz2004 le 04-01-2007 à 02:20:55 |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) | la housse c'est une housse clippable grace à une pince.
|
pjulien Transactions (0) | Dommage pour le P525... ^^
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ecran CRT 21 pouces | [VDS] plus rien |
[VDS] Alimentation Tagan 480W - Baisse de prix | [VDS 75 - Poste] APN Fujifilm 602 zoom - 150 (re-baisse prix) |
[VDS] X-FI platinum | [VDS] Tour complète [P4 1,5 ghz/512Mo Ram/DD 40go/GF2 MX 400] |
[VDS] Objectif pentax 50 mm 1.7 manuel | [VDS] [77/91/94] Boitier Alu USB 2.0 Freecom 15 |
vendu | [VDS] ventilos 7cm neuf 5 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SPV M600 + 4 Go Adata -- A LOCKER ! -- |