200in c'est trop peu elf, désolé, misytsiky, je veux bien baisser a 200 pour le portable sans fatboy, avec le fatboy rajoute 30 euros et c'est à toi ça te vas ?
Hello, je l'ai acheté en 2eme main en avril 2013, faut que je retrouve la facture mais de mémoire il date de janvier, février, niveau autonomie, RAS depuis la dernière MAJ, comme tous les smartphone, si tu joues avec beaucoup ça suce la batterie en wifi / 3G jeux online, si tu appel et envoies sms, la batterie tient bien. (edit) avril 2013
Message édité par cyber_dream le 20-11-2013 à 21:49:39
je propose quand même, on ne sais jamais.
un echange contre un asus 1015t boosté (4go de ram et ssd 128go) ou bien contre une nexus 7 16go, ce serait possible?
Je sais bien
Mais comme je ne sais pas si je vais le garder (envie d'essayer WP8), je pense à la revente et la présence de la facture est "rassurante" pour l'acheteur, ne serait ce que pour justifier la date d'achat réelle du mobile.
Il m intéresse bien ton lumia... Et j testerais wm8 Je te tient au courant en fin journée, car j ai une touche ailleurs. Si je te le prend ce sera en mp sur Paris.
Je bosse en île de France mais je peut me déplacer sur Paris un matin si tu es dispo. Et une petite baisse de prix ferais effectivement pencher le balance pour ton lumia. Disons 180€ sur Paris. ( nation) un matin de la semaine