Je peux vous proposer un truc mais ça dépendra des infos sur le 8800 de 021.
On se donne un rdv à 3, j'arrive avec 200€ pour bob771, 021 avec son 8800 pour moi et 200€ de plus pour bob771.
C'est un peu tirer par les cheveux mais comme ça tout le monde est content, bob771 a ses 400€, 021 a son 8800 Sirocco contre son 8800+200€ et moi j'ai un 8800.
Bien sur tout dépendra du tel de 021.
Pour l'instant, j'ai ça comme infos trouvées sur différentes annonces :
021 a écrit :
le telephone est en bon état avec une batterie neuve et tout ces accessoires dans la boite avec facture, il est garanti par nokia jusqu'en novembre je crois, je suis sur paris.
|
021 a écrit :
jai un 8800 bon état garanti jusqu'en janvier base neuve kit pieton neuf, 1 batterie neuve
|
021 a écrit :
boite complet facture garanti baterrie neuve, kit neuf , aucun enfoncement du au choc, par contre micros rayures un peu a lavant et un peu plus a larriere.
|
Faudrait donc confirmer la date de fin de garantie vu qu'elle change d'une réponse à l'autre et l'état avec des photos vu que ce qui compte pour un 8800 c'est principalement son esthétique.
Voilà, à vous de me dire si vous êtes intéressé par ce que je propose.
PS : Je vais envoyer un mp pour le prévenir de mon message ici au cas où il ne vienne pas de lui même mais l'accord des trois parties devra se faire ici.