Reprise du message précédent :reçu up
ah kebab il va pas deformer tes poches ce x820?
toujours la pr 60e sur boulogne
pas vendeur a ce prix
et l'essence alors
echange contre un 6300 nickel sous garantie boite complete desimlocké + €€?
non plus mais a 70€ tu peux l'avoir des ce soir sur boulogne certes l'etat n'est pas extra mais 70e pour ce tel c'est un bon prix ca reste un super bon mobile
désolé si je garde mon 6300 je peux mettre que 60 tu aurait l avantage de pas avoir a te déplacer
tu me connais tu sais que je ne me deplace jamais lol soit l'acheteur viens soit je ne vend pas ou sinon par la poste c pas pour les 10€ c juste un seuil psycologique a 60€ je prefere vraiment le garder comme 2eme tel... sinon ta rien a echanger d'autres ? des jeux videos ? psp, ds ou 360 ?
ce fameux seuil psychologique je suis assez pauvre ces temps ci niveau jeux videos... l'est bien le g>600? bonne vente
toujours en vente? possibilité de se déplacer sur paris autres que victor hugo 16eme?
tu me connais tu sais que je ne me deplace jamais lol soit l'acheteur viens soit je ne vend pas ou sinon par la poste
il est trés bien le g600 coté photo enfin un samsung à la hauteur mais me connaisant je vais pas le garder bien longtemps. j'attend le f210 ou le P520 si tu changes d'avis je suis dispo des ce soir
erf,les heures pour le métro 16?,possibilité d'avoir une photo de l'appareil allumé,j'ai besoin d'un tél urgent et demain je peux,mais j'aimerais juste voir ce que sa donne l'écran allumé O_o
l'ecran na pas vraiment de rayure la j'ai pas d'apareil sous la main mais l'etat de l'ecran est pluto correct dispo ds le metro sur paris 16 juska ce soir 18h30 ou samedi de 11h à 18h
up
ahhhhhhhhh le P520...
si tu accepte le paiment par paypal je te le prend dessuite.... @+
dsl vendu sur un autre forum