|
Auteur | Sujet : [vendu à locker svp] HTC TyTn II (Sfr V1615) |
---|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 23:12:17 |
djkomkom Transactions (4) | un macbook + euros de te part ? une psp + ms 4go + euros de ma part ? , un archos 604 + dvr station + euros de ma part ? une K800i...oups quelqu'un avait déja tenté..lol...
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | coucou
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | up |
FreSHioN1 Transactions (0) | ca peut t'interesser ... |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non merci j'ai besoin de récupere un tél apres je me retrouve sans tél pour ma seconde ligne j'ai vendu tout les tél que j'avais donc me reste plus que mon htc et mon 6680 pour mes deux ligne donc je dois obligatoirement récuperer un tél même si c'est petit tél + euros comme ceux citer ci dessus
|
FreSHioN1 Transactions (0) | combien en plus d'un lg KS20 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | la différence a combien estime tu ton ks20 ??? |
dav16v Transactions (6) | Je n'ai pas lu tous les post mais ça t'interesse?
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 22:46:55 |
silfixxx Transactions (5) | je te propose un Samsung i600 état neuf et garantie + micro sd 2go + 150€ contre ton tytn2? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | un i600 ne se vend pas plus de 200 euros + 150 euros ca fait 350 euros ca fait leger tu trouve pas ??? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | non merci dav16v |
FreSHioN1 Transactions (0) | les lg ks20 se vendent entre 270 et 300 euros donc je rajoute 160 en gros |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | ok je te tiens au courant trés vite le temps de voir la cote du ks20 peux tu m'en dire plus etat simlocké complet en boite facture garantis ???
Message édité par seyar93 le 01-12-2007 à 21:50:02 |
FreSHioN1 Transactions (0) | Simlocké Sfr
|
fab62100 Transactions (0) | Salut, un échange contre un Archos AV400 80gb + argent, peut t'intéresser?
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | FreSHioN1: etat ??? rayure, micro rayure ???
|
FreSHioN1 Transactions (0) | neuf |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci mais je viens de voir celui d'un pote et windows mobile restera windows mobile meme dans un petit et jolie boitier
|
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | yop |
jayvo Transactions (15) | W900i et/ou K810i + € |
indiana77 :oTransactions (24) | Si tu peux le faire débloquer, j'ai un N95 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
skater26 Transactions (0) | echange ac un N70 black ? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | yugo11 : dit m'en plus etat complet facture ...
|
didi42 Transactions (6) | N80+carte micro SD 512 + GPS Iblue 747 + des brouzoufs ça peut t'intéresser ? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | interesser juste par le n80 sans la carte et sans le gps si parfait etat et complet en boite + euros bien sur |
didi42 Transactions (6) | j'voulais échanger le lot puisque le reste me servira plus donc V réfléchir. Pour savoir, pourquoi le module GPS t'intéresse pas ? double emploi ?
Message édité par didi42 le 03-12-2007 à 21:58:37 |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | re alors le gps ne m interesse pas vu que j ai deaj un recepteur dont je ne me sert pas et j ai un gps autonome et peut etre que si il etait en parfait etat + des euros ca aurai pu le faire mais je suis maniaque et ce que tu ma decrit ne me conviens pas merci quand meme de ta propale |
didi42 Transactions (6) | Ben honêtement, je pense que 90% des gens ne feraient pas attention à ces 2 tout petits défauts, mais étant moi même un peu maniaque je précise pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise.
|
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Toujours pas de vente en vue ? |
TIBOY1 Transactions (0) | 6110 nav + €?si oui dit combien merci |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | merci l'ami
|
TIBOY1 Transactions (0) | ok , il est debloquer pour info |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | a ca peux m'interesser quel couleurs etat ??? débloqué par bouygues ??? facture garantis ??? tu rajoute combien ??? |
indiana77 :oTransactions (24) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | pas intéréssé désolé a 75 euros ca m'interesse pas du tout c'est le arjout mninimum sans que je le fasse débloqué sacahnt que tu propoe des accessoires mais vu quej'en aurais pour au moins 65euors de frais de déblocage chez sfr ... c'est pas du tout interessant
|
geof Transactions (0) | contre un samsung U700 + bcp d'euros ? |
seyar93 tu crois j'tai pas vu !!!!!!Transactions (43) | yes si excellent etat du u700 et facture et garantis ca m'interesse fait moi une propale l'ami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Sony Ericsson W880i avec pleins d'accessoires 190€ | [VENDU] Lecteur DVD/DivX/MP3/JPG portable état neuf |
[VENDU] Logitech Mx Revolution | [VENDU] HTC TOUCH (P3450) <débloqué> |
[VENDU] HTC S710 débloqué état neuf | [VENDU] RAID 1/0 2x160 Go Seagate IDE 7200 trs (avec carte raid) |
vendu | A LOCKER K810i comme neuf ===> 199 IN |
Plus de sujets relatifs à : [vendu à locker svp] HTC TyTn II (Sfr V1615) |