|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A locker j'ai trouvé mon bonheur |
crtifosi Transactions (2) | Bonjour, Message édité par crtifosi le 31-10-2014 à 12:10:57 --------------- Mon feedback manifestez-vous!!! |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 08:37:55 |
crtifosi Transactions (2) |
ken408 Transactions (9) | Hello,
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | j'ai mon i6 64 go gris sidéral + coque cuir apple ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
--------------- Mon feedback manifestez-vous!!! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) |
crtifosi Transactions (2) | ça irait 725€ pour le tout ? Comment marche la garantit étant donné que je ne suis pas chez sosh ? --------------- Mon feedback manifestez-vous!!! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (33) | Dommage t'es arrivé trop tard, le tele est cours de vente et la housse est vendue ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
crtifosi Transactions (2) | Je n'avais pas vu l'annonce...
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 15:00:33 |
samaker Transactions (13) | Salut! J'ai un iPhone 6 gris sidéral a vendre, mais en 128 go, pour 800 €. --------------- Mon feed-back |
riffraff2 Transactions (23) | Hello,
|
Message édité par crtifosi le 13-10-2014 à 15:48:41 --------------- Mon feedback manifestez-vous!!! |
riffraff2 Transactions (23) |
riffraff2 Transactions (23) | Bah j'ai la facture et puis de toute facon dans un Apple il n'y pas de probleme. |
crtifosi Transactions (2) | Non je suis du 78. le 77 ça fait trop loin pour moi. --------------- Mon feedback manifestez-vous!!! |
riffraff2 Transactions (23) | Ca peut le faire. Faut que je vois avec samaker maintenant car je ne veux pas me retrouver sans Iphone |
riffraff2 Transactions (23) | je travaille sur Vincennes. Donc dans Paris, un midi pour moi c'est faisable.
|
crtifosi Transactions (2) | Pas le temps de me déplacé à Paris le midi je bosse sûr Velizy dsl Message édité par crtifosi le 13-10-2014 à 16:59:56 --------------- Mon feedback manifestez-vous!!! |
riffraff2 Transactions (23) | arff bon alors tout tombe a l'eau !
|
riffraff2 Transactions (23) | Marne La Vallée |
crtifosi Transactions (2) | Ah oui tu habites à l'autre bout de l'Ile de France Message cité 1 fois Message édité par crtifosi le 13-10-2014 à 17:23:17 --------------- Mon feedback manifestez-vous!!! |
PAULHAC Transactions (208) |
--------------- f |
crtifosi Transactions (2) | Effectivement ça marche aussi
riffraff2 Transactions (23) |