|
Auteur | Sujet : A locker SVP merci :) |
---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Reprise du message précédent :
bah non, parceque apres je vire mon annonce ici et Ebay ou ça se vend bien mieux. donc 420 on ma l'a déja proposé et encore moins ok pour du "in". Meme s'il est dans sa boite je ne vais pas le donner Message édité par Fichtre le 05-12-2008 à 13:24:45 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:24:25 ![]() ![]() |
loweak Transactions (1) | Alors j'attendrai la prochaine annonce --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | tout est négociable mais faut oser proposer --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
loweak Transactions (1) | Ayant loupé des versions identiques à 420in, et certaines fournies avec turbosim pour 430in c'est pourquoi je demande de tels prix --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
loweak Transactions (1) | Bon allez, je fais un effort de mon coté, je te propose 490in, mais débloqué officiellement Message édité par loweak le 05-12-2008 à 18:31:30 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Connais tu le delai pour recevoir le desim d'apple (selon Orange, comme j'ai déja dis sur ce topic, c'est apple qui me contact pour le deblocage) ? il m'annonce 48h maxi mais j'ai un gros doute. psychochris etait preneur à 500€ débloqué donc si il est toujours preneur et accepte mes conditions il est prioritaire. Message édité par Fichtre le 05-12-2008 à 18:49:49 --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
loweak Transactions (1) | Alors la pas du tout, je peux me renseigner pour toi si tu veux. Tout ce que je peux te garantir, c'est qu'en général, Apple est relativement rapide avec ses clients, mais Orange...enfin il n'y a pas de raisons, tu as un forfait chez eux si tu as un iPhone, non ?
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | pour une telle somme je prend paypal ou virement si cheque encaissement avant envoi. A réfléchir de mon coté aussi....
--------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
loweak Transactions (1) | Ha je sais bien, mais quand il y a des intermédiaires... enfin la si Apple prend contact avec toi après, ça doit aller vite.
loweak Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2008 à 19:15:02 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | Mets toi à ma place aussi --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) |
loweak Transactions (1) | Ça me parait être la norme pour quelqu'un d'honnête et consciencieux avecson matériel Message édité par loweak le 05-12-2008 à 19:31:35 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
trungbeo Transactions (6) |
gregelhombre Transactions (0) | Tu l'as payé combien ton iphone?
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
psychochris Transactions (0) | hello et désolé pour ma réponse tardive.
|
psychochris Transactions (0) | bonne vente. |
trungbeo Transactions (6) | un MBP config de base, mais coque neuve+batterie neuve, écran parfait.
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | ok, t'as un lien ou une photo de ton Mc ? --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
trungbeo Transactions (6) | pas la peine, il est comme du neuf...pas une seule trace |
trungbeo Transactions (6) | je peux faire des tofs demain, mais faut qu'on s'entende sur les conditions d'abord...tu peux rajouter combien? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | dis moi de suite a combien tu estime ton portable on sera de suite fixé --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
trungbeo Transactions (6) | 400 à rajouter, vu qu'1 iPhone 3G 165G sous blister est vendu dans les 400€ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | non merci.
trungbeo Transactions (6) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | j'attendais un lien vers un tel neuf en magasin.
trungbeo Transactions (6) | mais le tien n'est pas neuf en magasin, déjà utilisé donc d'occaz... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | à 400€ je préfère rouler dessus --------------- 302 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
trungbeo Transactions (6) | j'attends impatiemment le jours G |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (146) | moi pas, tu sais il reste dans sa boite ça ne me dérange pas. Beaucoup proposent une offre mais ne discute pas, ne négocient pas. la seule chose qu'on me demande c'est le déblocage....
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |