Je suis intéressé! Quelle est la somme d'achat qui figure sur la facture fournie avec le téléphone? (et l'enseigne chez laquelle il a été acheté?)
Le téléphone est-il en parfait état global?
Des photos seraient les bienvenues
Pas de soucis, un copain devrait être sur place pour effectuer la transaction à ma place, je ne suis malheureusement pas disponible pour le déplacement à Paris. Je propose 480e remise en main propre dans ce cas là.
Pas de soucis, un copain devrait être sur place pour effectuer la transaction à ma place, je ne suis malheureusement pas disponible pour le déplacement à Paris. Je propose 480e remise en main propre dans ce cas là.
480€ pour un tel état neuf débloqué de 2 mois, faut pas exagérer non plus......
Je viens marquer mon désistement même si l'up a été marqué bien avant la clôture des discussions par MP.
Propositions de remise en main propre sur Paris (jeudi/vendredi) et envoi par colis toutes deux déclinées par le vendeur.
Je me remets dans mes recherches, bonne vente.