|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A locker |
ironmarc Transactions (8) | A fermer Message édité par ironmarc le 10-08-2015 à 10:22:38 |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 20:23:56 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, pas intéressé par un s6 basique or 32go avec boite et facture datant du 10 juin avec verre trempé. Je peux essayer d'avoir la montre si tu es intéressé bien sur. Pour tes coques je pense pas en avoir l'utilité, possible de ne pas les prendre en compte ? --------------- What is done, is done. |
ironmarc Transactions (8) | désolé mais j'ai fais une demande spécifique quoique que un LG G4 + rajout est envisageable, mais surement pas un S6 trop limitée a mon gout surtout avec le fait de ne pas étendre la mémoire !! 32Go c'est cheap !! |
ironmarc Transactions (8) |
|
|
|
escalette Transactions (190) | si vente je suis preneur de suite si le prix est correct |
ironmarc Transactions (8) | si je le vends ce serait a un juste prix 700€ minimum !! |
escalette Transactions (190) | C'est quoi pléthore d'accessoires ? tu as quoi exactement avec ? |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 13:38:19 |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Un iphone 6 128go neuf echangé par Apple (je vais le recevoir demain) ca te dit ? --------------- What is done, is done. |
ken408 Transactions (9) | Hello, Message édité par ken408 le 28-07-2015 à 13:57:43 |
ironmarc Transactions (8) | salut Ken408, oui ca m'intéresse pas mal ton offre mais il faudra que tu fasses obligatoirement un rajout a moins que tu n'es une montre connectée ?
Message édité par ironmarc le 28-07-2015 à 16:11:18 |
ken408 Transactions (9) | Re, |
ironmarc Transactions (8) | bah je garderai pas les accessoires donc tanpis sinon je garde mon lot pour le rajout table sur maximum 200€ Message cité 1 fois Message édité par ironmarc le 28-07-2015 à 16:52:43 |
ken408 Transactions (9) |
|
ironmarc Transactions (8) | 700€ mon lot, n'oublie pas que ton note edge va perdre et a déja énormément perdu en valeur, mon 6 plus est tjr au top !!
Message cité 1 fois Message édité par ironmarc le 28-07-2015 à 17:32:45 |
ken408 Transactions (9) |
|
ironmarc Transactions (8) | en attente pour le moment d'un arrangement ou pas !! |
escalette Transactions (190) | ca en est ou ? |
ironmarc Transactions (8) | J'attends la décision de Ken408, d'ailleurs je demande aux membres ici même si cela est équitable de faire cet échange contre un Samsung Note Edge avec pas mal d'accessoires et un tout petit rajout de sa part de 80€ ??? |
ironmarc Transactions (8) | up !! |
Codroc Transactions (88) | Vente possible de la coque blanche Apple si jamais je suis intéresser pour faire baisser le prix du lot |
ironmarc Transactions (8) | euh non merci !! |
zeyon77 Transactions (52) | Hello, |
ironmarc Transactions (8) | désolé mais je ne sais plus si je l'ai dis mais je ne veux pas d'un tél inférieur a 5.5' et puis un S6 c'est trop petit donc et surtout en 32go non extensible cela ne me sied pas du tout !! merci quand meme de ta proposition ! |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
ironmarc Transactions (8) | non merci ! |
ratatouill Transactions (178) |
ironmarc Transactions (8) | salut rata non pas de vente pour le moment, j'attends tjr une bonne offre avec un note edge et la Gear S surtout !! |
|
|
|
|
olbic La pinceTransactions (25) | Un echange contre un 6+ or mais 16go + rajout d'euros de ma part ça peut t intéresser ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
ironmarc Transactions (8) | non merci je ne souhaite pas retourner sur IOS d’où les modèles Android demandés d'ailleurs !! |
olbic La pinceTransactions (25) | Ça sera peut être plus simple et plus rapide pour toi d'échanger un 16go contre un de tes tel demandés ça éviterait de gros rajout pour les gens. Si tu changes d'avis tu sais ou me MP --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
ironmarc Transactions (8) | surement pas pour rien au monde j'irai sur un 16Go ou on peut rien installer niveau appli 64Go c'est plus que nécessaire !! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |