|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a locker |
digitti Transactions (28) | Bonjour a tous Message édité par digitti le 01-08-2014 à 22:17:40 |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 15:46:04 |
digitti Transactions (28) | up |
tokibaya Transactions (115) | hello
|
digitti Transactions (28) |
|
algapaf Apparemment je suis Breton.Transactions (19) | Je dois avouer que 250 pour un Nexus pété, ça fait mal ... EDIT: Pour info, la reparation de l'ecran de mon premier Nexus 4 m'avait couté 160 Euros chez PSM. Message édité par algapaf le 28-07-2014 à 11:21:41 --------------- https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bien plus...
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
digitti Transactions (28) | Ecouter je suis ouvert a la negociation. Donc si vous vous attendez a ce que je fasse un don passer votre chemin merci. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On t'informe de ton prix trop élevé par rapport a la vente actuelle sur d'autre support... Après si tu préfères éviter les conseils, pas de soucis. Mais apprête toi a Upper longtemps. C'est pas comme si on avait pas l'habitude de ce genre de matos... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
digitti Transactions (28) | Je suis curieux de voir où tu as vu des nexus 5 32gb dans un état similaire se vendre si bas ? |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 13:26:48 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Sur eBay Et j'ai pas dit des, mais le dernier. Entre 150€ et 200€ serait un prix intéressant pour les deux parties, ou alors répare le. Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 28-07-2014 à 13:30:10 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
_velo_ Transactions (3) | Si tu donnes un bon coup de marteau au milieu de l'écran, je te le prends pour 50 euros |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le but de ma venue, ici, est que tu puisses le vendre sans upper ad vitam aeternam... Ton prix était trop élevé. Le prix de ta réparation pro est le prix des LCD vendu sur eBay... C'est plus que bizarre a moins qu'il ne te change que la vitre tactile... Auquel cas, c'est très cher... Cependant a 200€ cela devrait partir. Je cherche in et hors forum. Ce ne sont que des conseils pour ta vente et les prix observés. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon tu veux rien comprendre... Tu es trop fort. Bonne vente. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
digitti Transactions (28) | Up et baisse du prix |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Apparemment non tu n'as pas compris mais encore une fois c'est pas grave --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
digitti Transactions (28) | Up |
digitti Transactions (28) | Up |
Bamogoal Transactions (33) |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | mdr ce post. J'ai vu ta même annonce sur lbc qui tu dois re-poster tous les jours... Tu doutes vraiment de rien. En plus des forumeurs de bonne volonté viennent te filer des conseils et tu les envoies chier. |
|
digitti Transactions (28) | Je préfère les remises en main propre pour éviter les litiges et les problèmes de paiement |
Bamogoal Transactions (33) | je paye par paypal, donc aucun soucis de paiement.
|
|
|
regaber Transactions (23) | Une fois qu'on a remplacé l'écran, la garantie du playstore fonctionne toujours ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&new=0&no |
|
K280 Transactions (50) | Salut.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
|
K280 Transactions (50) | Plop.
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |