|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A locker |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Bonjour
Message édité par billionsdinarbaby le 24-07-2014 à 00:29:18 |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 12:30:57 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello intéressé par mon lot Xperia Z Ultra Noir ?? Et € de ma part ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Euh vu le prix des ZU neuf et l'arrivée prochaine du ZU 2... Message édité par billionsdinarbaby le 17-07-2014 à 13:55:20 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Bah je vend mon pack 300 € et je vois des 1520 entre 350 et 380 je dirait donc rajout entre 50 et 80€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Bonne recherche a toi |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Up |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Personne n'a un pti truc a proposer ?
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Un ordi portable ? --------------- c'est moi |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Euh non
|
Arion75 dura lex sed lexTransactions (3) | ton 1520 ne vaut pas grand chose donc l'offre de Akira était bonne !! |
Publicité | Posté le 19-07-2014 à 15:20:50 |
billionsdinarbaby Transactions (7) |
Arion75 dura lex sed lexTransactions (3) | non je troll pas je dis juste une vérité ici meme vérifié sur le prix :
Message édité par Arion75 le 19-07-2014 à 15:46:26 |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Donc il vaudra bien minimum 150€ que ton smartphone ? |
Arion75 dura lex sed lexTransactions (3) | non 380-80=300€ le prix du Z ultra donc demander plus de 100€ de rajout pour avoir le tiens est une pure hérésie !! je me permets de te répondre vu que tu as "troller" mon topic de façon éhonté et totalement a coté en outre !! |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Mais 300€ l ultra z ?
|
Arion75 dura lex sed lexTransactions (3) | la modération a été prévenu tu vas pas faire long feu ici avec tes insultes ! |
royalis Transactions (34) | Sa donne vraiment pas envie de faire affaire avec toi, revoi ton comportement si tu souhaite échanger ton mobile |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Je cite un message en prive de notre ami le clown:
|
Arion75 dura lex sed lexTransactions (3) |
|
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Yop tu souhaites un rajout de combien pour mon Z Ultra vs juste le 1520 ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Arion75 dura lex sed lexTransactions (3) | Mon prix était justifié au vu de ce que je donne avec et cela tu ne l'as pas mentionné donc ton intervention avec "insultes" est tout juste inacceptable ici entre gens civilisés ca ne fonctionne pas ce type de comportement sur ce bonne chance a toi dans ton topic de vente !! |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je dirais maxi 120 --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Ok Message édité par billionsdinarbaby le 19-07-2014 à 20:50:14 |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Maj de l annonce |
jegeor Transactions (4) |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Oui pour encore près de 20 mois |
billionsdinarbaby Transactions (7) | J'ai tout d'Apple chez moi et je n'arrive pas a décrocher de cet os pour des raisons de compatibilité |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Je t ai mp mon numero |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Up |
skylam Transactions (19) |
|
billionsdinarbaby Transactions (7) | Yo mon chaton ça va ?
|
|
skylam Transactions (19) | Moi ça va et toi depuis le temps? |
billionsdinarbaby Transactions (7) | Le boulot frérot... That´s all |
Publicité | Posté le |