plus rien
J'ai un i5 64 a échanger si jamais edit : blanc / etat nickel / débloqué / facture / boîte complète
oui j'ai vu aeon je vois avant si je peux faire du mp que je privilégierai dans un premier temps merci de t'être rappeler à mon bon souvenir, je vous tiens au courant
Ok
moi je l'ai toujours et pas pret de changer je suis archi fan!
Attend john si ça se trouve demain je m'y serait fait... ou après demain.... tu me connais depuis le temps
ben pour moi c'est le meilleur tél sur le marché actuellement!
Arff... Il me fait de l'oeil, prix fixe ?
Change de launcher ou flashe le en Google play édition !
vu l'etat oui l'impartial, il les vaut vraiment
non pas de flash rahan95 launcher j'y ai pensé ....
Prends un i5 si tu aimes pas Sense Tu avais jamais touché à Sense avant ?
si aeon une journée sur un autre one M8 celui de dianes 2 je l'ai revendu le lendemain pas accroché déjà...
le I5 oui mais surtout I5S...
T'as craqué ?
ouep j'y arrive pas
Comme jte comprends Bon vente/echange a toi UP pour le phone du moment
merci à toi
Contre i5 64 ardoise, sorti de chez Apple le 30 mai 2014, donc encore garanti 3 mois (boite, écouteurs neufs, cable) + combien d'euros ?
je sais pas pour les € propal je te dirai ça
Je pense que mon i5 64 peut se vendre 450 euros (ici ou ailleurs), donc je rajoute la différence à ton prix de 490 euros ? C'est un tel que je n'utilise plus depuis janvier 2014 et il est encore en 7.0.4. Je suis open à contre propal évidemment
ouep j'aurais plus vu un billet de 60 € ...
La poire peut-elle être coupée en deux ? soit 50€. Il est de quelle couleur ton tel ?
Tu ne serais pas intéressé par un Note 3 ?
sebastininounet à voir le titi non merci
Tu préférait une vente ou un échange ?
Ok, tiens moi au courant, je ne suis pas pressé. Bonne soirée à tous.
l'impartial pas de préférence sebastininounet ok
ouep j'aurais plus vu un billet de 60 €
Un billet de 60€, connais pas Bref, tu changes tous les jours en ce moment Stef
Tu es d'où ? Un échange contre un Xperia Z2 ?
le titi non merci
De mon côté j étais prêt à rajouter des €€ si c est pour l échanger ou le vendre. J'ai oublié j ai aussi une S VIEW COVER SAMSUNG avec.
combien tu rajouterais le titi? couleur, état, etc. merci
Alors ? ^^
État nickel comme neuf pour le tel qui est noir la svc est blanche est a quelques traces mais elle est la pour ça hein. Pour le rajout dit moi plutôt.
hop pardon note 3 j'avais pas vu super propal mais non merci je ne suis pas fan de sony