Bonjour,
J'ai actuellement un iPhone 3GS 16 Go blanc à vendre. Je l'ai acheté chez SFR en avril 2012, il est garanti jusqu'en avril 2013 et normalement il est débloqué (il faut que je teste avec une carte SIM autre que SFR, sinon, étant donné qu'il a plus de 3 mois, je peux le débloquer gratuitement).
Niveau état, il a toujours été protégé par un film de protection. Ce dernier date d'avril, et a des bulles et quelques rayures. Il me reste un autre film de protection inutilisé emballé si vous voulez. Il a également toujours eu une coque de protection arrière, que j'ai remplacée il y a peu de temps par un étui en « cuir ».
J'ai aussi tous les accessoires d'origines : le chargeur, le câble USB, les écouteurs, les maigres notices. Cependant, lorsque je l'ai acheté chez SFR, ce n'était pas la vraie boîte qu'il m'ont donnée, mais les accessoires sont les officiels.
Pour le prix, j'aimerais en tirer 150 euros si possible. Malheureusement, je ne suis pas sur Paris, mais à Lyon... est-ce qu'un envoi par la Poste serait envisageable ?
Cordialement.