|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Iphone 3GS 32 Go 180 euros |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je cherche pour remplacer les divers équipements tél/ipod/apn de ma fille un iphone 3GS 32Go (pas moins). Message édité par solinou le 16-09-2012 à 22:33:39 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 10:15:01 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | j ai un 3gs 32 black en super etat desimlocke avec sa boite pour 180 euros
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | je veux des preuves du "super état" --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Mp répondu |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up en attendant les photos de pierrot63 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Leop Transactions (207) | Salut Solinou !
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Photos envoyees |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
Leop Transactions (207) | Pas de soucis c'était au cas ou. J'ai trouvé preneur normalement. |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 22:37:21 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | MErci à toi en tous cas et up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | up --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
StK- Transactions (1) | Hello, Message édité par StK- le 17-09-2012 à 23:30:54 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Pas trop fan des "poussières sous l'écran" et de la fêlure, mais je te tiens au jus. --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
StK- Transactions (1) | Pas de soucis, bonne soirée et bonne recherche |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je garde ton annonce sous le coude, comme celle de pierrot --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) |
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Prends le mien ! |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je t'ai fait une propale... Message édité par solinou le 18-09-2012 à 21:39:34 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | 170in ? |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | 160 in? ... --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
itouchlove Transactions (1) | Bonsoir !
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | oui je veux bien des photos et un prix! Surtout la fêlure et si possible la ou les rayures. Je vous laisse mon adresse en mp
itouchlove Transactions (1) | Alors voilà des photos :
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Et quel serait ton prix? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
itouchlove Transactions (1) | 160€ étant donné que c'est un 32Go et qu'il est vendu avec sa boîte et son chargeur |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Peux tu me laisser ton mail en mp ou ton numero qu'on en discute?
Message édité par solinou le 23-09-2012 à 14:13:22 --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (142) | Je suis en attente d'un mail de pierrot63 pour le sien (doit me filer son rib), si ça ne se fait pas, je prends le tien --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | C'est fait |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |