|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : a locker |
remrem95 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 01:28:59 |
burnman Transactions (7) | ok merci |
Zedess 114Transactions (473) |
burnman Transactions (7) |
ttitor Transactions (28) | salut,
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
centvin51 Transactions (75) | pour le moment mon neveu reflechis |
Ok a 260 in |
ttitor Transactions (28) | ok j'attend la photo et on passe en MP
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 13:33:00 |
|
burnman Transactions (7) | Déblocage fait par bouygues donc valable à vie |
ttitor Transactions (28) | Ok ça me va, j'attend ta photo et on passe en MP pour la suite. --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
elphenomeno Transactions (61) | ça t'intéresse pas de l'echanger directement avec un s2 ? --------------- اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و أشهد ان محمدا رسول الله |
burnman Transactions (7) | si peut etre sa depend etat modele etc du S2
|
ttitor Transactions (28) | Moi je suis OK l'état me parrait correct...
ttitor Transactions (28) | Yop pas de news de mon MP d'hier matin pour savoir si mon virement est arriver... --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor Transactions (28) | Répondu a l'instant vendeur serieux, attend livraison --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor Transactions (28) | Petit retour de la vente :
burnman Transactions (7) | oula..... :
Message édité par burnman le 03-08-2012 à 17:25:34 |
jedupo Transactions (0) |
|
|
jedupo Transactions (0) | si tu l'as acheté d'occasion, rien ne te permettait d'affirmer que tout était d'origine (dans le sens "origine Apple", pas "origine depuis mon achat" ) Message édité par jedupo le 03-08-2012 à 17:48:32 |
burnman Transactions (7) | oui enfin la loi sur les vice cachés ne s'appliquent pas sur la ente d'occasion....
|
jedupo Transactions (0) |
|
burnman Transactions (7) | j ai dit une connerie c est celui de ma femme acheter dokaz .. celui la est premiere main |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ce n'est pas très clair tout ça !
|
ttitor Transactions (28) | Désolé je me suis mal exprimer... Effectivement le pique de la SIM n'est pas dans le descriptif mais je voit cet accessoire comme faisant parti de l'appareil... Bref rien de grave sur ce point... Ensuite pour la vitre c'est juste pour dire qu'après quelques semaines je m'en suis apperçu et des potes qui l'on eu entre les mains ne s'en sont jamais apperçu comme quoi c'est minime... Mais une fois qu'on le sait psychologiquement c'est chiant... Pour le capteur idem je m'en suis apperçu après plusieurs plainte de ma copine qui me disait qu'il se mettais tout seul en silence ou haut parleur pendant une conversation alors que le sien ne le fait pas... Et la lettre de session... Tout ça mis bout a bout ma fait écrire un message pour prévenir certains futur acheteurs du forum... Mais je maintient, vendeur sympa et appareil avec un très léger defaut... Je ne regrete pas mon achat, pour le prix... Encore désolé je ne voulais pas faire polémique... --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
ttitor Transactions (28) | Pour le temps de réponse en fait vu que se sont des defaut que l'on ne voit qu'apres plusieurs utilisations (capteur) et le temps de glandouiller en vacances (pour la vitre). --------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |