|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a locker |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par GuY-FLo2b le 03-10-2010 à 09:14:37 --------------- MoN FeEd BaCk |
Publicité | Posté le 20-09-2010 à 20:02:02 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
nukky Transactions (32) | hello, quand est-il de la baisse de signal de l'antenne ?
|
giton51 Transactions (157) |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Nukky, a vrai dire je n'en sais rien je l'ai mise 1h et enlevé car j'ai un métier ou mon téléphone doit être complètement couvert....
Message édité par GuY-FLo2b le 30-09-2010 à 13:07:23 --------------- MoN FeEd BaCk |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Ah je n'avai pas vu le negociable. --------------- MoN FeEd BaCk |
ruf86 Pc/Transactions (0) | preneur a 80 fdpin au cas ou |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 08:55:19 |
jeff039 Transactions (0) |
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Normalement le chèque part cet après midi.
--------------- MoN FeEd BaCk |
ruf86 Pc/Transactions (0) | je confirme que c'est parti cet aprem --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5739-1.htm |
nukky Transactions (32) | ruf86 si sa te gêne pas, tu pourra tester quand tu l'auras s'il y'a une baisse significative du signal ? Car j'ai vu des news et vidéos en anglais qui en parlent :s
|
navet91 Transactions (256) | pour information j'ai ce "bumper"de luxe et je ne vois pas de baisse de signal. En fait il ont changer leur modele depuis le début. Le premier n'avait pas d'ouverture sim et le deuxième a surtout de la mousse isolante sur l'intérieur pour éviter ce soucis de réception --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Merci navet91 pour ce petit message, quand je serai plus soigneux j'en prendrai un nouveau lol --------------- MoN FeEd BaCk |
jet75 Transactions (3) | Slt,
|
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | salut jet,
jet75 Transactions (3) | Merci pour ta réponse mais il me faut cette cote absolument avant de me lancer |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | j'ai trouvé une clé, 5mm a peu près entre le bas de la coque et la face de l'iphone Message édité par GuY-FLo2b le 29-09-2010 à 10:43:59 --------------- MoN FeEd BaCk |
jet75 Transactions (3) | Merci mais chui deg, ça passe pas |
metalheart Adun ToridasTransactions (0) | Bonjour !! J'attends avec impatience ta réponse Guy |
rem''s Transactions (15) |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | Oui, pour une éventuelle livraison a l'etranger.
Publicité | Posté le |