|
Auteur | Sujet : A locker |
---|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 11:57:53 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bon y avait pas de champagne
--------------- Topicon ! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Alors j'ai plein de question dessus car c'est un type de téléphone qui pourrait m'intéresser. Je suis régulièrement en déplacement mais trop irrégulièrement pour me prendre une cle 3G+ donc j'aimerai avoir internet sur mon telephone or avec un W910i c'est pas terrible.
Message édité par gortex3D le 21-06-2008 à 09:48:19 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut je me permet de répondre car il fût mien Message édité par Drfunkenstein le 21-06-2008 à 09:49:08 |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Merci pour ces reponses vu que je peux avoir a priori internet en ilimité sur mon telephone ca commence a m'interesser. Surtout qu'il est petit tout en restant facile d'utilisation. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 09:50:50 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Non en faisant gaffe un minimum mais il fournit avec une housse en cuir épais de très bonne facture qui protège très bien le tel en déplacement, sinon pour la finition en elle même c'est du solide |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Oki. Bon ben plus qu'a attendre la reponse du vendeur pourquoi il le revend. Peut etre serait il interessé par un W910i + € |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | J'ai cru comprendre qu'il l'avait pris pour un ami qui à pris autre chose
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oki le vendeur est de Lyon ? Message édité par gortex3D le 21-06-2008 à 10:38:29 |
flo47380 Transactions (258) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Ah ah plutot de quel cote . |
flo47380 Transactions (258) |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oki car moi aussi je suis des alentours de Lyon coté nord |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | côté Est pas loin de St exupéry
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | donc mon W910 + 110€ et j'ai ton telephone ? |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | Perso je ne suis pas un fan de telephone donc je n'ai que ce W910 en marron et jaune avec une carte memoire de 1go je ne sais pas si il est debloqué et il date de janvier il a toujours eu une coque de protection. |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | C'est celui ci :
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Oui il est encore ss garantie
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) |
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | C'est ce que je pensais je vais reflechir car c'est le prix d'un asus eeepc. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | il me semble que tu ne peux pas tél avec un eeepc ce qui n' a rien a voir |
gortex3D MacroteurTransactions (17) | oui c'est sur mais de mon cote je me demande juste si je ne fais pas une betise apres je ne remet pas en cause ton prix ou ton materiel
Message édité par gortex3D le 21-06-2008 à 11:35:13 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | je redonnes mon avis personnel ayant eu le eeepc pour tester ce n'est vraiment pa le même genre de produit
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Le prix du téléphone neuf n' est pas à prendre en compte
|
gortex3D MacroteurTransactions (17) | ouep oki |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | up |
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | ok
|