|
Auteur | Sujet : A locker |
---|
guigui751 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guigui751 le 14-01-2007 à 20:25:08 |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 20:22:42 |
biron Transactions (0) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tito-ortiz Transactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
_desert eagle_ Transactions (3) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 21:02:27 |
tito-ortiz Transactions (0) | ok merci pour le renseignement pour le k1 mais je me suis fixé un budget de 220e pour ce tél donc si tu veus faire un petit effort on peut faire affaire.... |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je me répéte : non négociable, si tu veux moins cher prend de l'occas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
_desert eagle_ Transactions (3) | ok pour 200 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui mais non je liste les propositions et je choisis ensuite ce qui m'arrange le plus --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
_desert eagle_ Transactions (3) |
fifbou Transactions (5) |
guigui751 Transactions (0) | et bien pour le htc tytn je le vois a 616.90 ici Message cité 1 fois Message édité par guigui751 le 14-01-2007 à 23:28:04 |
tito-ortiz Transactions (0) |
Pp69 Transactions (0) |
guigui751 Transactions (0) | a la fnac y ont le tytn |
dragonkipu Transactions (0) | slt |
dragonkipu Transactions (0) | la question est la suivante... ou est ton interet dans tout ca? |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Ba il prend du benef sur le tel pour payer son forfait ... voila ou est l'interet --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
Universofkiller Transactions (28) | Tu es certain que le téléphone sera débloqué et sans logo opérateur??? --------------- Ventes / Feedback |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui oui certain, sauf cas exceptionnel où le tél n'est disponible qu'en version opérateur mais dans ce cas là je ne le prendrai pas. Par exemple si tu vas à The Phone House ils ne vendent quasiment que des téléphones "nus" --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Universofkiller Transactions (28) | ok, merci pour le rensignement je vais réfléchir a ton offre: ) Message édité par Universofkiller le 15-01-2007 à 17:42:11 --------------- Ventes / Feedback |
guigui751 Transactions (0) | a la fnac ils ont le tytn je suis aller voir(bien qu' on le voi pas sur leur site internet...) ils le font avec orange sfr ou bouygues bien sur. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Et combien avec abonnement Orange ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
guigui751 Transactions (0) | 299 si je me rapel bien |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Trop cher... --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
guigui751 Transactions (0) | je te le reprend 500 sa te fait 200 c pas mal ! |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben oui mais je peux par exemple prendre un K800 à 1 et le revendre 230 donc ça vaut pas le coup pour moi. Par contre si tu me le prends 540 c'est ok pour moi il sera neuf et même pas ouvert --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
guigui751 Transactions (0) | 540 ok pas de problème si je peux récuperer une copie de la facture pour la garentie |
alex90000 Transactions (2) | si ton offre cours toujours moi j'aimerai un Samsung E730, je c'est pas si ce phone existe encore à la vente mais il me plaît de trop donc si tu peux en avoir je pense qu'on peut faire affaire.
|
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | LoL je pense pas que sa va se faire avec toi le benef sera trop petit ... par rapport au TyTn --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
alex90000 Transactions (2) | ben je laisse le choix à ETHOMIT c'est peut-être pas un portable De dernier génération mais bon au moins je suis fiable Message édité par alex90000 le 15-01-2007 à 22:42:38 |
Publicité | Posté le |