a lcoker
up
salut, Tu le vendrais pas ton N70?
pour l'instant, je privilegie un echange. mais propose toujours. a+
280fdpin
en main propre uniquement sur paname, comme annonce ... et deuxiemement, certainement pas a ce prix la ..! merci quand meme pour la propale !
C'était une proposition Bonne vente
merci
contre sa http://www.pricerunner.fr/audiovis [...] 3/details#
franchement, dans mon annonce, est-ce que j'ai parle d'un home cinema ?????? a la limite qu'on me propose un autre smartphone que le p910, je peux le comprendre et j'etudierais la propale, mais la ... portnawak ... up
slt, un samsung d600 t'interesserait???
non merci
tjrs pas de vente??
pas pour l'instant
tu vas me dire, tout depend de la propale
au fait, lel77 sur HFR, c'est max sur pdafrance pour mon feed
j'ai vu déjà par contre je n ai pas de propale particulière je tenterai de m aligner sur ton prix de vente (le cas échéant) car les N70 ne sont pas légion en ce moment
ok
contre mon my s7?
290fdpIN??
CONTRE UN w550I
vente en main propre sur paris only 310 fdpout . j'etudie ta propale bouba
contre un d800
ou un v3gris + des euros
non merci etane92 dis m'en plus bouba sur ton w550i ? date d'achat, etat, bloque, debloque d'origine, date, etc etc ...?
acheter aujordui je lai debloquer avec facture garantie et tout les accesoire qui se trouve dans la boite
il etait bloquer orange
meme pour le d800??
oui oui meme pour le d800. debloque comment bouba ? par orange ou boutique ? il a un logo, une personnalisation du menu ? merci
non rie de tout sa debloquer par boutique
contre un p910 + accessoires ? (housse, deuxième clavier (la partie souple), oreillette bluetooth nokia)
euh, mobile, c'est Max de PDAFrance lel77 tu as pas voulu faire l'echange la bas, donc pourquoi ici @bouba: debloquer en boutique -> garantie HS ... pas interesse, a moins que tu rajoute beaucoup. a+ lel77
contre un w800i?
merci, j'ai deja un K750i avec mon N70 merci pour la propale
un Ipod nano ?