|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER] samsung SGH-D900 vendu |
reps42 baka!!!Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par reps42 le 01-05-2008 à 14:24:24 |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:25:38 |
reps42 baka!!!Transactions (2) | UP |
reps42 baka!!!Transactions (2) | personne pour un super portable !!!! |
reps42 baka!!!Transactions (2) | Aprés demande en MP de "pnc0505"
|
reps42 baka!!!Transactions (2) | c'est pas cher 85 euro pour un super portable
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | faisons comme je t ai dit et viens prendre tes ronds cet aprem,suis rentré. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
reps42 baka!!!Transactions (2) | 75 et il est a toi |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | facture? vu qu il n a qu un an, garantie? merci --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
reps42 baka!!!Transactions (2) | acheter avec virgin , il n'est plus sous garanti 1ans le 15 avril
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Ou que t as vu q sur ebay ils les vendent sans facture et sans garantie a 90€?!?!Je t en file des liens si tu veux.Ebay c des prix bas pr attirer et on gonfle ensuite les frais de port (qd on se fait livrer lol).
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 14:36:21 |
reps42 baka!!!Transactions (2) | repondu en MP |
reps42 baka!!!Transactions (2) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) |
--------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
reps42 baka!!!Transactions (2) | up |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | interessé par un n73 à l'échange? + quelques € de ta part bienfur. |
reps42 baka!!!Transactions (2) | non désolé mr_chaton ;-) |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | pas de prob. sinon dernier dernier prix in? |
cyberdude Transactions (0) | photo dispo ? |
reps42 baka!!!Transactions (2) | Mr chaton : 80 in est un bon prix non?
|
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | c l'absence de garantie qui me gene. Je suis sur un autre coup je te tiens au courant, a moins que tu baisse un peu ton prix
|
|
ynosang Transactions (37) |
douwi Transactions (0) | salut,
|
reps42 baka!!!Transactions (2) | Si elle fait DS lite pas de probleme ;-)
|
reps42 baka!!!Transactions (2) | UP |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | bon je suis interessé a 80in mais je voudrais bien voir des tofs avant --->mp |
reps42 baka!!!Transactions (2) | Photo envoyés
|
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | répondu |
reps42 baka!!!Transactions (2) | mr chaton : reponds sur forum ou MP , merci |
mr_chaton The one and onlyTransactions (1) | merci pour les tofs mais on voit pas trop l'état du tel?
|
reps42 baka!!!Transactions (2) | Si ca peut te rassurer je m'en servais tout les jours
|
reps42 baka!!!Transactions (2) | pas de probleme pour la lettre de cession
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Sac Nikon/Crumpler "The That" | [VDS] SGH-U600 SAMSUNG 125€ |
[VDS] Vendu a locker merci | [VDS] lot de 4 DD samsung 500 Go : 180 euros Fdpin |
[Vendu] EVGA 9800GX2 2 piéces | [VENDU] Sac LowePro CompuDayPack quasi neuf |
[vds] samsung G800 | [Vendu] APN/caméscope Xacti C6 |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER] samsung SGH-D900 vendu |