Je vends mon iPhone 8 Plus 256go Gris Sidéral. Cet iPhone a été acheté en Novembre 2017 sur l'Apple store d'Opéra (facture à l'appui).
Suite à un souci sur la charge par induction, l'Apple store de Dijon m'a fait un échange À NEUF de mon appareil (après vérification, il ne s'agit pas d'un appareil Refurb). Cet iPhone a donc seulement été utilisé du 10 Novembre au 24 Novembre (Date d'achat d'un nouveau téléphone). L'état de la batterie est évidemment à 100%, et le téléphone ne présente aucune rayure. L'écran est protégé par un film Belkin Invisiglass posé en Apple store également le 10 Novembre dernier. La boîte est complète (accessoires non déballés).
Je pourrai également transmettre le document de l'Apple store avec le nouveau numéro de série et IMEI de l'iPhone suite à l'échange effectué.
Je fournis 5 housses officielles Apple (4 cuirs et 1 silicone) en bon état, valeur d'origine environ 250€.
J'en demande 730€in630€ out
Remise en main propre possible sur Troyes ou Auxerre. Pas d'échange. Autres photos disponibles sur demande.
En vente sur d'autres supports
Message édité par 10crew10 le 06-01-2019 à 21:56:06
Ça fait 650€ pour un iphone 8 plus qu'on peut qualifier de neuf, c'est honorable comme tarif, les coques c'est bonus.
Garanti encore un an qui plus est.
Message édité par 10crew10 le 12-12-2018 à 15:32:41