|
Auteur | Sujet : Ne pas locker, merci :) |
---|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Reprise du message précédent : --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 09:02:54 |
oneil50 Transactions (98) | Merci ! Je me tâte car le chargeur sans fil j'en ai aucune utilité et du coup le prix des deux se rapproche trop du neuf... (30e) --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
osmoze30 Transactions (42) | Mon honor te tente toujours pas? ^^ |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | @ oneil50 : tu peux toujours me faire une proposition sans le chargeur sans fil
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
oneil50 Transactions (98) | Je fais mes compte ce week end et je te dis ça en début de semaine ! --------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Ok
Message cité 1 fois Message édité par 19phil67 le 03-01-2015 à 15:38:14 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
oneil50 Transactions (98) |
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Avec trois enfants à la maison, il n'y en a plus depuis longtemps chez moi --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) |
--------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
spartanjohn Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 14:09:37 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci. Ca avance de ton côté ? --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
garbit Transactions (0) | Hello j'ai un 1320 que j'ai jamais utilisé à cause de Windows phone.
|
spartanjohn Transactions (1) | Ça avance aussi vite qu'un escargot dans le coma |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | @ garbit : merci de ta propale mais le 1320 ne me tente pas du tout
spartanjohn Transactions (1) | Je vais le mettre sur eBay perso , des mauvais souvenir avec LBC , y'a des frais mais bon ça va partir vite je pense , après si ton g3 est toujours dispo je le prendrai Message édité par spartanjohn le 04-01-2015 à 16:48:43 |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Ok. Le mien est sur LBC. Bonne vente Message édité par 19phil67 le 04-01-2015 à 17:04:13 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
oneil50 Transactions (98) | Hello !
--------------- Entrainement difficile = Guerre facile |
spartanjohn Transactions (1) |
|
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | @ oneil50 : no problemo
Message édité par 19phil67 le 05-01-2015 à 15:28:56 --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
osmoze30 Transactions (42) | C'est mort en ce moment... pourtant un g3 blanc à ce prix avec le chargeur qi c'est une super offre! |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci. Je suis un peu déçu... Au pire je le garde et ce sera loin d'être une punition --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
spartanjohn Transactions (1) | Faut dire que la période est pas propice non plus , en sortie de fêtes c'est chaud patate , même sur eBay ça rame |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Certes mais même pas une proposition d'échange avec un 1520, un 930 ou un Z3 compact --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Ajout d'une protection en verre trempé.
spartanjohn Transactions (1) | Ouai enfin y'a a boire et a manger dans les avis , j'ai un 930 noir que ma femme prend tout les jours et certes c'est pas l'autonomie du siècle mais c'est pas dramatique non plus |
Ryu- Transactions (51) |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Désolé, je préfère faire le lot. C'est d'ailleurs la seule chose que je garderais sans état d'âme car utile avec pas mal de mobiles (Sony excepté) --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
tokibaya Transactions (115) | Hello Je te fais une propal a 300€in pour le G3 et le chargeur |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Merci pour ta propale mais à ce prix là, je garde. --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Réservé à spartanjohn --------------- "Les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnait" M. Audiard |
yokame Transactions (2) |
19phil67 Tonton flingueurTransactions (28) | Désolé mais comme indiqué juste ci-dessus, il est réservé à spartanjohn. Par ailleurs, c'est beaucoup trop peu...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de 3 jeux splinter cell ( version dématérialisé ) | [VDS 77] Nas Synology DS211J : 80€ out |
[VDS] Bi-xeon 32go / GTX 660 / Monitoring / Alim | [VDS] Switch 6 HDD Orico |
Vendu | [EST-VDS]CM, Proco et CG |
[VDS] 7950 Dual X | [VDS] Vide Grenier |
Plus de sujets relatifs à : Ne pas locker, merci :) |