|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A locker Merci |
solid-ecks Transactions (10) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par solid-ecks le 17-02-2008 à 14:28:42 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 15:31:50 |
solid-ecks Transactions (10) |
solid-ecks Transactions (10) | Up |
alex du 60 Transactions (5) | Donne plus d'info et des photos sur le HTC stp
|
solid-ecks Transactions (10) | J'ai rajouté quelques petites choses concernant la garantie, si tu as des questions précises n'hésites pas. |
alex du 60 Transactions (5) |
solid-ecks Transactions (10) | Non négociable, je pense que mon prix est déjà très raisonnable compte tenu de la machine. |
alex du 60 Transactions (5) | Je ne négocie pas je suis pret à te le prendre en contr remboursement à mes frais |
solid-ecks Transactions (10) | Tu me demandes si le prix comprend les FDPs mais il est clairement indiqué dans le premier post que ceux-là sont à la charge de l'acheteur. Tu as du louper ce paragraphe.
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 22:04:14 |
alex du 60 Transactions (5) | J'ai bien lu se paragraphe
|
solid-ecks Transactions (10) | Bon et bien alors tu ne t'assumes pas
|
alex du 60 Transactions (5) | En tout cas repense y dans 2/3 jours si tu n'as personne car moi je t'aurai deja payer
|
solid-ecks Transactions (10) | 2/3 jours tu es de nature optimiste limite irréaliste. La plupart du temps entre l'envoi de mon colis, de ton paiement, du mic mac de la Poste et de l'expédition du bon, il faut 1 semaine et demi. |
alex du 60 Transactions (5) | C'est toi plutôt l'irréaliste livraison en max en 3 jours, paiement instantané. Laposte te donne l'argent en 48h
Message cité 1 fois Message édité par alex du 60 le 12-02-2008 à 22:35:40 |
bobby001 Transactions (1) | faux pour le paiement, j'ai déjà attendu + d'une semaine pour avoir l'argent. Le CR pour moi c'est niet : cher, lent et pas plus sécurisé ... |
alex du 60 Transactions (5) | Eh mec t'es mal tomber, au cas ou tu le serai pas, 75% des gens trouvent se service le plus radicale et simple pour les deux parties |
bobby001 Transactions (1) | source des 75% ?
|
alex du 60 Transactions (5) | 75% et oui sur car toutes les ventes dont j'ai voulu qu'elles se déroulent ainsi, les acheteurs ou vendeur ont accepter sauf solid-ecks et toi apparement...
Message édité par alex du 60 le 12-02-2008 à 23:02:58 |
|
alex du 60 Transactions (5) | Mais mdr le mec, ouvre les yeux, les négociations tu ne connais pas ? Tu ne connais pas la questions : Règle moi l'avance du contre remboursement et je t'envoie le colis...
Message cité 2 fois Message édité par alex du 60 le 12-02-2008 à 23:18:36 |
bobby001 Transactions (1) |
|
alex du 60 Transactions (5) | Non pas du tout, si tu paies le tout tu cherches pas à vouloir un CR. Ta jamais vu sa ?
Message édité par alex du 60 le 12-02-2008 à 23:22:26 |
bobby001 Transactions (1) | Super une fois ça se passe parce que tu es un newb sur le forum ... Faut avoir un sacré culot quand même pour débarquer sur un forum avoir 0 transaction et demander un CR par manque de confiance à un gars ayant déjà fait une 20 aine de transac réussies sur ce même forum ...
|
alex du 60 Transactions (5) | Nan la c'est toi qui cherches la petite bête. Demander d'avancer les frais de CR c'est tout à fait normal sa t'évite que l'acheteur te plombe sans te donnez de nouvelles !
|
bobby001 Transactions (1) | nan j'ai toujours un pauvre phone pourri chez moi en cas de pépin ... Tu paies par paypal et tu as le phone dans les deux jours : c'est aussi rapide pour l'acheteur, plus rapide pour le vendeur et beaucoup moins cher ...
|
alex du 60 Transactions (5) | Euh le plus cher aussi, tu paies les frais de port pour le colis ok, mais le vendeur va surement de demander les 4% de frais ! |
bobby001 Transactions (1) | et le temps d'envoyer le chèque pour avancer les frais de port tu perds encore 1 ou deux jours : ça devait être très urgent ... |
alex du 60 Transactions (5) | D'accord avec toi mais pour eviter de passer pour un boulet des fois on ne veut pas faire marche arrière |
solid-ecks Transactions (10) | Bon je ne vais m'évertuer qu'à commenter ta réponse à mon message, Bobby ayant a peu près exprimé ce que je pensais pour le reste:
|
bobby001 Transactions (1) |
|
alex du 60 Transactions (5) | ............................................................................. Mais laissez moi rire, a vous voir blablater tous sa pour une histoire de CR !
Message édité par alex du 60 le 12-02-2008 à 23:44:31 |
alex du 60 Transactions (5) | up |
Publicité | Posté le |