Je vends mon Nokia N73 Music Edition acheté le 3 Octobre 2007 a happy phone sur Paris...
Avec ceci il y a la boite complète ( par contre sans la mousse du kit main libre ) et 2 GO Mini Sd...
Telephone dans un bon etat, avec des minis griffurs du a une mini chute de son ex proprio et avec un film de protection depuis le 03 Octobre...
Voila maintenent, a toi de jouer!!!
Edit: photo de la plus grosse mini griffur... les autre j'arrive pas a les prendre elle sont trop mini... Edit 2: Plus de Photos... Edit 3: je vends le Nokia N73... 170 Euros FDPOUT => 160 € Out! => Soyons fou 150 € Out
Message édité par Kaostyle le 16-02-2008 à 22:25:38
edit photo... il y a un effet bizzard mais ne vous inquietez pas c l'appareil qui fait ca... mais on voi la petit griffur, et faut savoir qu'il y a le flash donc forcement elle a l'air mechante mais non enfaite...
Upp!
Message édité par Kaostyle le 24-01-2008 à 00:00:04
J'ai vu les photos
j'ai mon k810 mais il est dans un état nikel fourni avec 1go + HPM-70 avec les mousses toutes neuves, boite complete
mais je demande 20€ de plus sachant que le mien est en TBE, avec une M2 (M2 1go plus chere que les mini sd), et les HPM-70
et c'est une premiere main également
Non pas a ce prix la. Mais c'était une ordre d'idée pour le n73 white datant d'avril. Le tien est plus récent j'aurais proposé aux alentours de 150 max bien qu'il ait des rayures, ou echange k810
je reflechi pour le P990, et pour ta proposition du N73 nan pas assez... 150 trop peu pour moi... au moin 170€... il le propose a 200€ sur d'autre forum, le mien a certe une mini griffur mais fonctionne comme tous les autres, en plus de sa il a une catre de 2 GO et il a a peine 4 mois d'utilisation, mise a part la chute rien de bien grave...
pour heero075, j'attend des confirmations pour d'autre tel... mais je te tien au courant... fait tes affaires de ton coté si jamais tu peux le vendre fait le...