|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] À locker. Merci FHR ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Bonjour, Message édité par noteman le 20-09-2018 à 23:43:57 |
Publicité | Posté le 26-08-2018 à 11:16:44 |
micklop Transactions (19) | Je l'ai vu et il est nickel ce V35 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut Mick ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Hum, up. |
Tony54 Transactions (95) |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Up |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Yippee |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Bon, on va upper quand même.
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 10:38:13 |
philalix Transactions (81) | je serais intéressé il faut que je vois les différences entre V30 et V35 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut !
|
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Quand on voit la fluidité d'un V30, le V35 doit être au top |
arona1941 Transactions (2) | Il est vendu ailleurs qu'aux EU chez l'opérateur ATT ? |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) |
arona1941 Transactions (2) | Il n’est pas dual sim ?
Message cité 1 fois Message édité par arona1941 le 15-09-2018 à 09:10:07 |
philalix Transactions (81) | thanks et up ; |
hellfish1 Transactions (54) |
|
philalix Transactions (81) | je pense que si justement, il faut lire le post du vendeur |
micklop Transactions (19) | Si il fonctionne avec les opérateurs de je l'ai vu en vrai avec Noteman. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Nan mais Arona tu te mêles de tes affaires stp ! Surtout pour pourrir les affaires des petits camarades en disant des conneries par dessus le marché Le V35 est GSM et 100% compatible avec les opérateurs Fr. Te réjouir de façon malsaine comme tu viens de le faire en annonçant le contraire est vraiment déplacé. Ça fait la deuxième fois que tu viens me pourrir : ça suffit. Merci. Et up donc. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 16-09-2018 à 00:37:38 |
micklop Transactions (19) | UP pour un super vendeur. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) |
|
arona1941 Transactions (2) |
T’es gentil mais tu n’as rien compris : dire des conneries ? Non je ne crois pas car il est bien monosim et n’est vendu dans le monde que par l’operateur Américain Att (aucune garantie en Europe et ça tu ne l’as pas indiqué) A aucun moment je n’ai écris qu’il n’etait Pas comptable avec nos réseaux... Qui dit des conneries ici ? apprend à lire... Message édité par arona1941 le 16-09-2018 à 09:09:09 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Il est totalement compatible sur nos réseaux, comme dit dans le premier post. ATT est le seul opérateur US à adopter la norme GSM et les normes 4G identiques aux nôtres. Après il est effectivement mono-sim, je l'aurais dit si on me l'avait demandé. Il y a bien une garantie revendeur d'un an en retournant le mobile au vendeur eBay. Je ne l'ai pas précisé c'est vrai, mais les gens ici savent en général comment ça marche avec la Bay. Et je n'indique nulle part dans mon FP une garantie fallacieuse, je n'essaie pas de tromper les membres du forum ! Message édité par noteman le 16-09-2018 à 10:59:54 |
philalix Transactions (81) | ah oui arona ? en indiquant opérateur US uniquement ???
Message édité par philalix le 16-09-2018 à 16:32:36 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Je n'ai aucun problème à reconnaître mes torts mais en l'espèce je ne vois pas où j'ai commis une erreur. Pour la garantie effectivement j'ai omis de préciser qu'elle existait et quelle était la procédure. Je m'en excuse donc. Et up Message édité par noteman le 16-09-2018 à 12:23:10 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | D'une manière générale je présente mes excuses les plus plates pour l'agitation de ce topic. |
hellfish1 Transactions (54) | Pas de quoi fouetter un chat donc... Le v30 est super celui-ci doit être top également ! |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | C'est pour ça que je l'ai essayé : j'ai adoré le v30 et le 35 est encore mieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] ensemble ampli pioneer vsx921 et focal sib & cub2 | Vendu |
[VDS] i5 2500K [main propre uniquement 74 / 73) | [Vendu] Apple iPad4 Wifi + Cellular pour pièces ou à réparer |
[VDS] 4 Barettes 2 Go ddr3 so-dimm | [VDS] NiSi Filtre ND Densité Neutre ND128 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] À locker. Merci FHR ! |