olympien77 a écrit :
Je n'ai pas à justifier le prix, il date du moment où j'ai déposé l'annonce donc depuis il est bien sur négociable...
Mais de toute façon je privilégie l'échange...quitte à rajouter au bout de ma poche si le tel proposé en vaut la peine...
|
Effectivement tu n'as pas à justifier de ton prix. Simplement tu le vends plus cher d'occasion qu'il n'est achetable neuf... Du coup, éventuellement, fais une mis à jour de ton prix. Cela permettra à beaucoup d'y voir plus clair. Libre à toi de également de dire quels sont les téléphones que tu souhaites obtenir en cas d'échange et de la variation de prix que tu serai disposé à rajouter selon les modèles qui t'intéressent.
Je suis peut-être idiot, mais lorsque je cherche un téléphone sur un site comme ici, je regarde le tite du sujet, je l'ouvre si ca m'intéresse, je regarde le produit et le prix demandé dans le 1er message. Si cela me semble "cohérant " je déroule le fil voir la suite des messages. Si cela me parrait trop cher, je ne cherche même pas à voir si l'initiateur de post propose un prix moindre plus bas dans le sujet. Il y a une touche et une fonction éditer qui permet de modifier les infos sur le tout premier message, autant en profiter.
Message édité par Mortargent le 05-05-2014 à 04:45:10
---------------
Les politiciens ont en commun avec les couches de devoir être changés souvent et pour les mêmes raisons.