|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A locker] N97 blanc ( sur p-nokia!) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Je vends un n97 blanc , débloqué d'origne et état neuf.
Message édité par Angelneo le 09-09-2009 à 13:45:31 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 20:30:34 |
flo47380 Transactions (258) |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | J ai effectivement la facture du N97 ...
|
giton51 Transactions (157) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Tu en cherches pas un ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
giton51 Transactions (157) | Why not en echnge de tt mes access + n96 + 100 € --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Ah non besoin de sous désolé . --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 09:05:54 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Tu te decides pas l'ami ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
giton51 Transactions (157) | C est toi qui te décide pas Message édité par giton51 le 03-09-2009 à 12:48:38 --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Ah mais moi j'attend ton price
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
giton51 Transactions (157) | et bien moi c'est uniquement en echange de mon n96 + €€ --------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Ah bah non désolé
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Je mords pas
drosopod MrDrosoTransactions (3) | bouh c'est pas bien de revendre ton N97 ! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Besoin d sous
shoesaddict Transactions (10) | 400 dés demain sur paris. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | je suis bien equipé en geekerie, pas envie d'avoir des doublons de beau telephones |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
drosopod MrDrosoTransactions (3) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Hopla , facture inside ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Bonjour,
--------------- vieux routard du forum |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | accesoire non déballé ! sauf usb et chargeur !
Message édité par Angelneo le 07-09-2009 à 14:34:51 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | OK
--------------- vieux routard du forum |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
|VDS] Nokia E71 210€ | [EST] tour complete en c2d / Macbook blanc |
A fermer | nokia n95 8gb 300 euros |
[vendu]Lg Gd900 Crystal 320e etat neuf A LOCKER | [VDS ECH][RP] a locker |
[ACH] Nokia 8210/8310, SAMSUNG A300 | [VDS]-[ECH] fini |
[TROUVE A LOCKER] Nokia N97, touch pro 2, iphone 3g ou 3gs Blanc | |
Plus de sujets relatifs à : [A locker] N97 blanc ( sur p-nokia!) |