|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS ECH][RP] a locker |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Message édité par spawn31 le 13-09-2009 à 21:34:52 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:11:52 |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | Salut,
--------------- vieux routard du forum |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai une coque oui plastique pas de trace d usure nan il est tout a fait propre --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | entendu
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j attends d autre propales jusqu a ce soir Message édité par spawn31 le 02-09-2009 à 16:58:56 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
michael77 Transactions (44) | encore garantie? facture? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | c est ecrit plus haut pour la fact suffit de lire Message édité par spawn31 le 02-09-2009 à 21:20:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:20:04 |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | --------------- vieux routard du forum |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | un t shirt COREF --------------- vieux routard du forum |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai que du roccat razer gigabyte etc..^^ sponco a donf sinon ya les Osef qui vont arrivés Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 03-09-2009 à 11:02:20 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | je monte demain midi sur italie 2, bipe moi si T décidé à vendre...
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | .
Message édité par lhassan le 03-09-2009 à 11:15:28 --------------- vieux routard du forum |
lhassan Encore plus fiable que la BNFTransactions (2) | .
Message édité par lhassan le 03-09-2009 à 11:15:23 --------------- vieux routard du forum |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bien sur que je vends mais demain allez a italie2 ca me fais trop loint --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Quoi quoi quoi t'as des tshirt razer ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Y'a moyen de faire un tshirt OSEF en plus, j'dois pouvoir faire ça, faudra juste envoyer les sous --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Yen a déjà Message édité par KennYMcCormick le 03-09-2009 à 11:57:27 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ils sont moches et ils sont chers
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | yes, pas de soucis
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | D'ailleurs te manque team OSEF dans le titre du topic --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | way ca va ca va j suis pas un robot attention tu va te prendre un blam et une semaine de cachot --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Il est interdit de séquestrer le DRH sous peine de sanction --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | contre un I900 16Go tout neuf (retour d'assurance) + €€ ça te tente ? Message édité par AMD Powered le 03-09-2009 à 17:47:32 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | OSEF aprends a lire Message édité par spawn31 le 03-09-2009 à 17:48:51 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Salut Oh grand DRH de la multinationale OSEF !
--------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ouais ca le fait
Message édité par KennYMcCormick le 04-09-2009 à 11:55:56 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |