|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER] Apple Iphone 6 Plus 649 euros |
escalette Transactions (190) | Edit mise en vente vu que j'ai trouvé un beau Note 4
Message édité par escalette le 26-11-2014 à 14:17:58 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 14:04:43 |
inFamous2 Transactions (148) | Hello tu cherche quoi ? |
escalette Transactions (190) | Dans l'idéal un bon appareil photo (reflex ou compact pro) ou une tablette (Z3 Compact Tablet, Nexus 9, Ipad Air)
|
PAULHAC Transactions (208) |
ducki Transactions (72) | Salut, un ipad Air 32go blanc ça t'intéresserai? Il y a bien sur la boite complète (accessoires neufs), facture etc.. Je donne avec une smart cover (celle à 40euros) noire neuve et encore emballée (la facture est fournis si jamais tu veux changer de couleur à l'apple Store, je l'ai depuis avant hier donc toujours échangeable). L'ipad par contre date du 1er novembre 2013 donc a 1an |
escalette Transactions (190) |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
PAULHAC Transactions (208) |
ducki Transactions (72) | Combien tu souhaites de rajout? |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello un iPhone 6 16go argent + €€ ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 16:58:47 |
escalette Transactions (190) | Selon € oui pourquoi pas, je voulais tester l'autonomie du 6 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Je dirait 100€ --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
escalette Transactions (190) | tu as des accessoires avec ton iphone 6 ?
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Les accessoires ne m'intéresse pas juste une simple coque me suffit --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
PauloCosta Transactions (3) | moi je te propose tjr mon note 4 + 50€ ( ta station d'accueil ne m'intéresse pas donc tu pourras la revendre sans soucis ici) pas plus vu le nombre d'accessoires que je donne aussi avec !! Message édité par PauloCosta le 08-11-2014 à 12:54:16 |
escalette Transactions (190) | Désolé j'étais très occupé ce week end |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
navet91 Transactions (256) | intéressé si jamais par la protection verre trempé et un ou deux support light je te laisse faire une propos pour le lot --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
powaxplo :oTransactions (178) | contre un iPhone 6 +€ ? |
escalette Transactions (190) | Combien de go ? |
powaxplo :oTransactions (178) | C'est un 16go neuf sous blister avec facture, silver
|
PauloCosta Transactions (3) | moi je laisse choir, je garde mon note 4 !! |
navet91 Transactions (256) | et pour les accessoires ? --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
escalette Transactions (190) | @ powaxplo
|
navet91 Transactions (256) | c'est koi la marque des station d'accueil car ces dur de faire une propal sans connaitre le type de produit pareil pour la protection verre la marque et je te fais une promo pour deux station et la prote verre --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
escalette Transactions (190) | Tanpis alors. |
powaxplo :oTransactions (178) |
damike83 .Transactions (94) | Contre un ipad mini retina 32go et cellular avec 2 housses 1 protection en verre des écouteurs Apple earbuds +200€? |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Salut,
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
escalette Transactions (190) |
|
powaxplo :oTransactions (178) | ah tu n'es pas habitué au forum
|
escalette Transactions (190) | Ok pas de soucis...
|
powaxplo :oTransactions (178) | c'toi le souci
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Alors je veux bien connaître le prix de ton lot. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
escalette Transactions (190) | Les 6 plus 16go côte environ 700 euros pour moi.
|
navet91 Transactions (256) | ta pas une description des dock et protection ecran ? la marque et un prix merci --------------- Feed ;) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | yop je rajoute combien contre mon iphone 6 16go argent date du 13/10/2014 avec house porto folio ??etat nickel ?? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
escalette Transactions (190) | navet 91 : je regarde ca en fin de journée.
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | j'ai reçu aucun sms ... --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] VENDU | [VDS] Ecouteurs Earpods Apple neufs |
[VDS] iPhone 6 gris sidéral 128 gb - Debloque - | [ECH - VDS] - Apple iPhone 5S Gris sidéral 64 Go |
[A CLORE] | [VENDU] Apple iPhone 5S 32Go Gris |
[ECH] Iphone 5S Silver 64go Apple Care+ VS iPhone 5S Gris sidéral 64go | [EN COURS] iPhone 8 64GO : 90€ |
[VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER] Apple Iphone 6 Plus 649 euros |