Je suis très interessé, tu est dans quel coin de france?? c quelle couleur le téléphone, bleu ou gris?? Il est en bon état? Pourkoi tu le vends??
(dsl pour le flot de questions mais j'adore ce phone et je peu pas me le payer neuf.)
Je suis très interessé, tu est dans quel coin de france?? c quelle couleur le téléphone, bleu ou gris?? Il est en bon état? Pourkoi tu le vends??
(dsl pour le flot de questions mais j'adore ce phone et je peu pas me le payer neuf.)
Je suis de la Region pariensienne , le telephone est gris , il est en bon etat , je le vends car j'ai d'autre telephone.J'ai la facture et garantie jusk'en decembre 2003
Bon, ba je suis OK, tu me laisse qq jours pour rassembler l'argent et c bon. Par contre j'aimerais un echange en main propre si ca t'embete pas, sur paris par exemple.
Dis moi ou tu prefere.
Bon, ba je suis OK, tu me laisse qq jours pour rassembler l'argent et c bon. Par contre j'aimerais un echange en main propre si ca t'embete pas, sur paris par exemple.
Dis moi ou tu prefere.
ok , dis moi t dispo kan et ou en MP Moi je suis du 93.
Bon en fait je me reco avec mon pseudo du boulot. Et je trouve pas comment envoyer un message privé (pliz on s'abstien de commentaires). Bon alors je propose un coin comme la def ou dans paris. Plus de détails qd j'aurais trouvé le Message privé