Bonjour, je vends mon K750i HS + boite.. Il ne s'allume plus mais j'ai entendu dire qu'en le flashant, il pourrait refonctionner. Il n'est pas en super état, mais il fonctionner très bien avant. Je le cède pour 35€ négociable. ++
branche ton cable usb dorigine au pc, puis reste appuyer sur C sur le phone et branche le cable usb est ce que tu entends la connection se faire?
J'avais déjà fait la manip avant, aucune connection ne se fesait mais j'ai cru lire que avec le cable DaVinci ça marcherait.
SLT à part ca il est comment esthetiquement ? le jostick marche bien ? merci
15€ c bon
si il nest pas detecter tu ne peux pas le flasher. et : j'en suis sur a 99%(a moins que tu men fournisse la preuve) DAVINCI est un logiciel qui sert a flasher , pas un cable.
TIBOY1 : Je sais que c'est un logiciel, mais j'ai cru lire qu'il y a un cable pour flasher. bg045 : Il est dans un état moyen, en principe, le joystick marche bien, ct l'ancien phone de mon frère. bgre25 : 15€ faut pas abusé quand même.
bonjour tu chercherais une puce ps2 en echange?
25€ in ?
lucas07 : J'ai déjà une PsTwo pucée avec une Matrix Infinity. bg045 : Je garde ta proposition sous le coude.
ok ok
hors sujet black c'est toi qui l'à montée? car je voudrais la remonter sur ma pstwo mais je veux pas la cramé lol
preneur si bg045 se désiste sinOn eske l'APN marche?
up lucas07 : Oui, c'est moi qui l'a monté, avec un bon fer c'est ok Azian-94 : L'APN fonctionnait avant que le phone ne fonctionne plus. bg045 : Je garde ta proposition sous le coude.
mp sur paris possible? sinon on peut avoir des pièces du tel? j'ai besoin d'une nappe APN 30in sinOn
Azian-94 : 30€ en main propre et c'est bon