|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] k750i à 85 euros !!! |
ser13 Transactions (0) | en mains propres sur Paris état assez bon, logo orange
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 12:24:25 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Preneur selon état.
|
chitann Transactions (0) | Je prends Message édité par chitann le 25-11-2006 à 12:35:18 |
chickchica Fruité et savamment doséTransactions (0) | Je prends à ton prix si tu peux me montrer des photos |
nicolas89 Transactions (7) | je prends apres les autre |
kebab Transactions (52) | je prends à la suite |
chattanooga dnb ownTransactions (3) | je prend apres aussi...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | On n'oublie pas que je suis prioritaire |
kebab Transactions (52) | la positive attitude nobru Message édité par kebab le 25-11-2006 à 17:58:02 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 18:17:27 |
watercooling Transactions (14) | non tu n'es pas prioritaire le prioritaire c'est chitann car il prend sans discution |
ser13 Transactions (0) | je précise qu'il est pas tout jeune et qu'il a quelques rayures, mais rien de grave d'ou mon prix. Mais marche tres bien, jamais eu de soucis
|
|
watercooling Transactions (14) | Q |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | C'est toi qui voit, selon tes gouts |
biron Transactions (0) | le propriétaire ! c'est celui que ce déplace le plus vite et qui paye cash
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'adore.......Suffit de lancer........Et ça suit à toute vapeur......... |
ser13 Transactions (0) | du calme voyons... ce n'est qu'une super affaire...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je ne suis pas sur Paris avant lundi |
chattanooga dnb ownTransactions (3) | je suis sur paris quand tu veux |
chitann Transactions (0) | moi chui Ok pour demain |
nicolas89 Transactions (7) | le pire c'est que chitan le paye la 85 et il revend sont k750i le meme quoi 160 |
|
--------------- Topicon ! |
nicolas89 Transactions (7) |
|
ser13 Transactions (0) | oui mais si c'est pour de l'achat qu'on achete pas en magazin... (un tel sur un forum par exemple...)
|
nicolas89 Transactions (7) | moi je suis surtout hyper dégouté davoir pas repondu plutot je suis 3eme sur la liste c'est blazant |
cyber1989 Transactions (3) | Ca montre qu'il faut pas mettre des tels à ce prix, ou seulement me contacter en MP sur c'est le cas ! |
nicolas89 Transactions (7) |
|
chitann Transactions (0) |
Message édité par chitann le 26-11-2006 à 14:51:26 |
ser13 Transactions (0) | oui arrétez de règler vos compte sur mon topic messieurs... J'ai ouvert ce topic pour que la vente se fasse le plus rapidement possible et j'ai l'impression que ca va etre encore plus dur à gérer que si je l'avai mis à 120 euros...lol
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Coucou, me revoilou |
ser13 Transactions (0) | Salut Nobru
|
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | c'est marrant, ça part en vrille dès qu'il ya une affaire pas trop mal...
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Ben j'habite Pontault-Combault, à 10 minutes de Noisy |
Bejaiaenforce Transactions (58) | Apres les autres bien sur, je le prend a la gare de noisy le sec, j'ai bien dis APRES LES AUTRES |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |