|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : FINI [ECH / VDS] SE W850i Neuf jamais servi ! |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | Bonjour,
Message édité par lolpops le 19-10-2007 à 09:16:32 --------------- MON FEED |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 22:40:06 |
biloshaoli Transactions (0) | 135 euros demain sur paris |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) |
biloshaoli Transactions (0) | ha ok dsl,j'ai mal lu,très mal lu meme lol |
biloshaoli Transactions (0) | donc j'ai un nokia 3250 avec cable usb,ecouteurs,chargeur.....debloqué tout operateur et 1g |
biloshaoli Transactions (0) | non pas de facture,je l'ai acheter il y a 1 mois mais sans facture,sinon l'etat est tres bon.Il n'a pas de rayure majeure et la peinture n'est pas grattée.Sinon je suppose que le telephone est honnete étant donnée tout les accesoire d'origine avec lequel je l'ai eu,mais aussi le vendeur me l'avait certifié.voilà donc un tres bon telephone en tout cas,j'ai déjà mis plein de programme dedans. |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | je garde ta propal sous le coude, j'ai pas besoin de gadgets comme walkman et cie, je veux juste un bon APN et une bonne autonomie, mais le 3250 sur ce point est pas terrible --------------- MON FEED |
biloshaoli Transactions (0) | niveau autonomie ba cava nokia ca dure bcp mieu que samsung en tout cas,sinon l'appareil est un 2MP ,pas excellent je l'avou,mais cava.un 2mp quoi ^^ |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | bah le w850i c'est 2mpx aussi, c'est pas mal, c'est pas un vrai APN mais ça dépanne et, c'est à ça que ça me sert ...
--------------- MON FEED |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 23:20:47 |
biloshaoli Transactions (0) | Si c'est l'appareil photo qui t'interesse et non ses fonctions multimédia ca c'est une chose,apres j'avou qu'en communication il dure pas longtemps contrairement au w850i.Mais bon le nokia c'est un smartphone rien à voir avec le w850,la preuve aujourd'hui il coute le meme prix en neuf,alros que le nokia est sorti bien avant le SE.Une grosse difference^^
|
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | bé oui, ce qui m'interesse, c'est un bon apn, une bonne autonomie et une bonne qualité d'écoute / sensibilité reseau parceque dans nos montagnes c'est parfois galère --------------- MON FEED |
djamila1 Transactions (0) |
rorotiti Transactions (18) |
Bejaiaenforce Transactions (57) | D600?
|
rorotiti Transactions (18) | etat niquel |
rorotiti Transactions (18) | dis combien mais je suis pas folichon lool |
rorotiti Transactions (18) | a toi de me dire |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | difficile sans voir l'état, c'est pour ça que je te demande combien tu l'estimes, mais bon on va pas tourner en rond --------------- MON FEED |
rorotiti Transactions (18) | a oki mdr a ce prix la je peut avoir 100000 fois le k810i lool
|
toonzi Transactions (0) | contre V3i? |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | -> rorotiti 100000 K810i pour ton tel qui vaut 110€ + 100€ soit 210€ ????? alors là c'est moi qui suis mdr
toonzi Transactions (0) | ouch dommage que tout le monde ne soit pas comme moi (l'apn sur un telephone est un peut obselette on est conten au debut puis apres on l'utilise pu lol ) bonne vente si jamais tu change d'avis chui la |
lolpops Mr pneu ? / Pierre20 addictTransactions (7) | Merci Toonzi
toonzi Transactions (0) | rohh dommage il me tentai vraiment bocoup bocoup bocoup ce telephone |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |