Pour ceux que ça interresse moi aussi normalement j aurai un K750i a vendre
je verais coment il sera car en fait je me suis fait voler le precedent et comme j' etait asssuré normalement je devrais en avoir un autre mais j attends pour l ' instant qu' ils traitent le dossier et apres je verais
ce qui fais donc que le telephonne sera neuf ( normalement ) !
Sinon pour les bugs !!! moi j' ai eu un des tout premiers ( clui que je me suis fais voler ) c etait pas un probleme materiel, c' etait un probleme de firmware, une tite update et c' etait fini ! mais là vu qu ' il sera neuf il devrais pas y avoir de soucis.
le portable sera desimlocké ( car je l' avais acheté nu ) neuf, avec tout ( cables CD chargeur ect ... ) Facture ( FNAC tres bon SAV ) bref une bonne affaire !
Les k750i les moins chers neufs coutent 370 suffit de chercher un peu sur internet, moi le mien je ne ferais pas 120 de rabais par rapport a un neuf ( y a pas ecris pigeon sur mon front ) je le metrais en vente a 300 à debattre
Soit dejas 50 de moins que dans le commerce
SOUS RESERVE DU TRAITEMENT DU DOSSIER PAR MON ASSUREUR
si je veu vendre ce portable c' est simplement car j' en veu un autre
Je le repete ce portable n' aura pas SERVI du tout !!!!
Pour l instant c' est juste pour prendre la temperature ! pour savoir si j' arriverais a le vendre le prix que j' en veu ! je ne l' ai pas ! je devrais avoir mon portable dans 10 jours grands max ! alors ça sert a rien les messages du genre , je te paie cash demain on achete ou quoi d autre ! ceux qui veulent peuvent poser une option dessus en me proposant un prix interressant !
pour comparaison :
http://search.ebay.fr/K750i_W0QQfr [...] QQsbrsrtZl