iPhone 11 Pro Max 256 go vert dans un excellent état . Aucun choc ou autre.Boite complete Facture de décembre 2019. Etat batterie:92% Aucun échange. Prix : 750 mp ou envoie postal offert par la maison.
Yes
Preneur ?
Salut, La facture provient d’où ? État comme Neuf, protégé par vitre et étui ? Te remerciant. Cordialement
État à 95 % neuf . Toujours protégé . Facture fnac garantie 2 ans apple
Batterie à 92% donc ? Sinon , y a t-il des rayures sur coque ou écran ? Protection d’écran et coque posées ? Je suis trés maniaque d’où l’insistance de ma question Te remerciant
Oui protection
Ok je te remercie Bonne vente à toi.
Tu agis comme un intéressé mais me souhaite bonne vente lol . Merci quand même Surtout que tu t’es répété et j’avais déjà répondue
Non, j’étais intéressé mais à chaque fois, tu exquisses les réponses : je n’ai absolument pas pu savoir si l’appareil avait des rayures ou chocs ... J’ai su qu’il avait une coque mais l’un n’empêche pas l’autre et étant très maniaque, je suis regardant sur le sujet
Relis mes réponses .... Si il était pas dans un état comme tu cherches je l'aurais mentionné .... mes réponses veulent dire ce que tu veux savoir pourtant
iPhone 11 Pro Max 256 go vert dans un excellent état . Aucun choc ou autre.Boite complete Facture de décembre 2019. Etat batterie:92% Aucun échange. Prix : 800 mp ou envoie postal offert par la maison.
UPPP
upppp
650 € ?
dégage vilain
Salut! Ok pour 740 fdpin?
Désolé je reste sur 750 fdpin qui est un très bon prix
Au cas ou propal à 700 sur levallois
Nan mais y'en a sur le forum soit il font exprès ou y'a un truc lol je refuse 740 et tu me propose 700 ...
Je prend à 750€
GO
paiement envoyé