|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Iphone 6s Rose 64gb Tres Bonne etat |
AntoOZ Transactions (16) | Iphone 6s Rose 64gb Tres Bonne etat. Facture. Sans boite Ni ecouteurs. Chargeur et cable officiel.
Message édité par AntoOZ le 28-07-2016 à 16:24:17 |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 16:07:40 |
elskipo Transactions (0) | Bonjour,
|
AntoOZ Transactions (16) | Non je ne sort pas du 95. Surtout a ce prix . Desole. |
elskipo Transactions (0) | Je comprends, c'est juste que je ne connais pas le Val d'Oise. Une gare SNCF sinon? |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
elskipo Transactions (0) | Salut LaGach7 |
AntoOZ Transactions (16) | Salut ma poule !!! |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | bien le Canada ? Message édité par LaGach7 le 28-07-2016 à 16:42:53 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
AntoOZ Transactions (16) | Top !! Mais la je suis ici jusqua fin aout |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 16:45:16 |
elskipo Transactions (0) | Il n'y a pas une gare de ton choix dans le Val d'Oise où ça serait possible? |
AntoOZ Transactions (16) | Bah si la gare de l'isle adam ou valmondois |
depaur Transactions (51) |
|
elskipo Transactions (0) | Trop loin pour moi, je laisse
|
AntoOZ Transactions (16) | Ermont eaubonne enghein si tu veux. |
elskipo Transactions (0) | Re. Oui Ermont ca devrait être faisable.
|
AntoOZ Transactions (16) | Pas ce soir je suppose ^^ |
elskipo Transactions (0) | non effectivement ça m'arrangerait plus demain On voit ça en MP?
|
AntoOZ Transactions (16) | Go j'attend la soiree si au cas ou quelqu'un a un S7 lol |
elskipo Transactions (0) | OK priorité à l'échange pour ce soir, aucun souci (mais en espérant que ça ne se fasse pas ) |
AntoOZ Transactions (16) | ahah / |
davidfred Transactions (28) | Ok en Main propre a ton prix pour ma part je me deplace aussi. Après qui de droit Message édité par davidfred le 28-07-2016 à 22:41:09 |
AntoOZ Transactions (16) | Je viens d'envoyer un MP a elskipo. Je me suis blesse cette nuit et bloque le dos du coup c'Est cho pour que je me delace donc je vois avec si il peut aller plus loin sinon bah on avisera. |
elskipo Transactions (0) | Après discussion en MP, au dernier moment j’apprends qu'il n'y a pas de facture. Une annonce précédente avait déjà été modérée le 13 juillet pour la même raison. |
AntoOZ Transactions (16) | Loool mais à quoi tu joue ? Carrément mettre sa sur le post pour m'accuser de ? J'ai la facture c'est juste que elle est dans ma boite qui est resté à montreal. Et je t'ai proposé de faire le duplicata officiels bouygues . Si les modo peuvent lire mes MP je suis Transparent. |
AntoOZ Transactions (16) | Davidfred. Tû passe en premier maintenant tu peux venir le recup dans la journée. Je vais àller a bouygues d'ici une heure recup la facture. |
cecelamitraille Transactions (242) |
--------------- Mon Feed |
AntoOZ Transactions (16) | J'ai le duplicata c'est bon. Si il m'accuse j'ai meme pas eu le temps de m'expliquer qu'il met sa sur le forum quasi pour annoncé à tous le Fofo que je suis peut être Pas honnête. Non mais sans blague j'aime pas cette facon de faire. C'est pas légitime.
Message cité 1 fois Message édité par AntoOZ le 29-07-2016 à 16:30:33 |
elskipo Transactions (0) |
|
AntoOZ Transactions (16) | C<est trop tot pour moi pluto fin d<aprem
|
AntoOZ Transactions (16) | Je sais pas du tout ou je dis une seule fois que je vais te vendre le tel sans facture .... Je te dis juste que c'Est trop juste le debut d'aprem car personne peut y emmener pour l'instant d'ou que je demande plus tard ...
Message édité par AntoOZ le 29-07-2016 à 17:00:54 |
AntoOZ Transactions (16) | Et maintenant je l'ai la facture et je ne veux plus te le vendre. Merci bonne recherche. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Merci de me scanner la facture et de me l'envoyer en mp --------------- ------------------------------------------ |
AntoOZ Transactions (16) | Des que j'ai l'ordi sous la main pour uploader la photo je t'envoie sa. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | --------------- ------------------------------------------ |
davidfred Transactions (28) | Moi si tout est clair au niveau du post je prend en Mp par contre dispo que samedi soir ou dimanche dans la journne |
AntoOZ Transactions (16) | Je transfère la facture dans quelques dizaine de minute . Par contre Fred je ne peut attendre ce week-end. C'est vraiment urgent . |
davidfred Transactions (28) | ok je prend en MP, je vais essayer avant ce WE alors si c pas possible d'attendre pour toi ce WE. |
AntoOZ Transactions (16) | GO je transfere la facture la au modo |
AntoOZ Transactions (16) | Apres quelques rebondissement hier soir avec davidfred on finalement conclue la vente ce midi. Tout est OK . Topic a clore. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(VDS) Moto 360 v2 | [ACH-ECH] samyang 12mm pour fuji vs mon fuji 18mm |
[Vds] trépied + rotule manfrotto + semelle ok MAJ | Vendu |
[VDS/ECH] Iphone 6s Rose 64gb Bonne etat | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Iphone 6s Rose 64gb Tres Bonne etat |