|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] iphone |
rocket18 Transactions (0) | bonjour,
--------------- feed back |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 20:46:56 |
wawa78 Yes I can !Transactions (9) |
S-yann Transactions (0) |
rocket18 Transactions (0) |
Decoy2501 Transactions (3) | Bonjour,
|
Decoy2501 Transactions (3) | ok mais bon, proposer ds le vide n'apporte pas grand chose non plus
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:16:33 |
th0r1 Transactions (64) | regarde la :
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
rocket18 Transactions (0) | tu me le vend donc 490 € debloker et tout que je puisse mettre ma puce directement ? c'est un 8go ou un 4go ? --------------- feed back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Oui c'est exactement ça. Désimlocké donc Orange+SFR+Bouygues.
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Le prix est mentionné qq posts au-dessus. --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Oui un US. Moi je vends l'iPhone à 430€, vois avec newdeal s'il peut baisser le prix de sa next sim. --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | La garantie est sujet à pas mal de discussions. Apple garantit ses produits internationalement, mais pour ce qui est de l'iPhone c'est plus compliqué.
rocket18 Transactions (0) | ok essai de te renseigné sur la garantie parce que sa m'arrangerai ... sinon moi si je te le prend il faut que tu me le deblok toi ^^ car je ne veux pas y touché comme c'est pour offrir ... --------------- feed back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Si c'est moi qui te le débloque, oui je te le mets en Français, je mets aussi Installer pour que tu puisses ajouter toutes les applications que tu veux.
rocket18 Transactions (0) | ok ben je reflechit je te donne une reponse demain ou apres demain au plus tard .... --------------- feed back |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Ok. Passes sur mon topic quand tu seras décidé : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9027_1.htm --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
rocket18 Transactions (0) | pas de probleme... perso ce n'est pas pour moi donc je peux pas decidé a la place de l'acheteur puisque ce n'est pas moi qui paie ^^ essai de te renseigné pour la garantie ... --------------- feed back |
Decoy2501 Transactions (3) | Le mien est un origine France de chez Orange, boite complete, fact & garantie assuré puisque officielle (autre avantage, t'es pas em***dé à chaque mise à jour à attendre que les tipiaks trouvent la parade:jap
|
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | A noter pour rocket que si tu prends un iPhone Orange, tu pourras mettre les mises à jour sans problème mais tant que la mise à jour n'aura pas été hackée, tu ne pourras utiliser que les fonctions de base de l'iPhone et n'installer AUCUNS logiciels tierces, bref tous les logiciels pratiques qui existent...et bien tu pourras pas les avoir.
Decoy2501 Transactions (3) | oh lui hé , et mon argumentaire il devient quoi maintenant
|
Decoy2501 Transactions (3) | Yes=> pour les applis tierces, ce que tu as dit est vrai aujourd'hui, mais le sdk vas bientot etre dispo et là : bingo : on trouvera plein plein d'applis qui fonctionneront nickel et ce officiellement |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | Yes mais on ne sait pas trop ce qu'apportera le SDK en terme d'applis...
Decoy2501 Transactions (3) | Bah on a rien sans rien non plus
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |