Bonjour à tous !
Je vends mon fidèle iPhone 3GS 16Go parce qu'on vient de m'offrir le 4 pour mon anniversaire.
Il fonctionne parfaitement, et est en excellent état. Il a été utilisé avec un sticker dans son dos dès le 1er jour (donc absolument aucune rayure), et je viens de changer le sticker (qui est cool, cf. photos)
Il tient bien la charge (il a à peine un an) et est rapide (un 3GS bien entretenu quoi). Il est vendu avec sa boîte, sa facture, ses écouteurs, son câble, bref la totale.
Il a ses fichiers SHSHs pour les versions 3.1, 3.1.2, 3.1.3 et 4.0 (donc en cas de mise à jour hasardeuse, il est toujours possible de revenir vers l'une de ces 4 versions).
Il est vendu avec un compte Lockinfo dessus (qui permet d'avoir ses infos sur le lockscreen, extrêmement pratique, cf. le screen).
Il est actuellement en 4.0 jailbreaké (via un custom firmware). Je peux le mettre en 4.0.1 pour l'acheteur (il sera de toute façon remis à 0 pour la vente, je voudrais pas que vous appeliez mes contacts quand même, non mais ho).
Voila voila, c'est à vous ! Un bel iPhone, tous ses accessoires, sa boîte, sa facture, tous ses accessoires, un compte lockinfo et un skin cool !
Prix : 260e. Dispo pour des remises en MP sur Paris et région parisienne (92 et 91), sinon envoi par la poste à vos frais.
La bise,
Le Toine
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]