|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 8 Plus 64Go Silver / Blanc Neuf Débloqué |
adamrose1309 Transactions (0) | Bonjour à tous
Message édité par adamrose1309 le 19-11-2017 à 12:59:19 |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 15:27:02 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Tu mets une photo d’un Blanc et dans ton titre et ta description tu parles d’un gris sidéral --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Hello,
|
adamrose1309 Transactions (0) | Salut ! Alors je crois que c'est via du subventionné (je l'avais acheté à un ami pensant faire l'impasse sur le X) ! 725 ? (histoire de dealer un peu sinon c'est pas drôle) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
adamrose1309 Transactions (0) | Nonpi ! (j'ai un doute sur l'orthographe mais je crois que c'est çà) |
adamrose1309 Transactions (0) | Tu es de quel coin ? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | En Seine et Marne
|
adamrose1309 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2017 à 18:17:21 |
adamrose1309 Transactions (0) | Je n'ai pas fait la transaction ici mais via leboncoin à la base, et c'est lui qui m'a parlé de ce forum ! Car LBC c'est plus possible, quelle perte de temps. |
adamrose1309 Transactions (0) | Si intéressé n'hésites pas à me tenir au courant |
ninpo Transactions (66) | Hello, en effet j'ai vendu un X à adamrose, pas de souci c'est quelqu'un de très sérieux |
adamrose1309 Transactions (0) | Ah je te remercie ! C'était bien Ninpo ... et non pas nonpi ! ^^ |
thony94 Transactions (130) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
Et adamrose1309 dit qu'il t'a acheté l'iPhone 8 Plus (que tu as acheté chez Orange), pas un X
Message cité 1 fois Message édité par raptor le 18-11-2017 à 18:45:55 |
adamrose1309 Transactions (0) |
|
ninpo Transactions (66) | Le X vendu à silas est silver, celui vendu à adamrose est gris sidéral. |
adamrose1309 Transactions (0) | Et sinon accesoirement je vends un iPhone 8 Plus ! ^^ Du coup Raptor vu l'heure ça ne sera pas pour ce soir pour ma part, ça risque de faire un peu juste. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | No problem |
adamrose1309 Transactions (0) | Du coup intéressé ou pas ? Tu es ou dans le 77 ? |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Du côté de Marne la Vallée.
|
adamrose1309 Transactions (0) | Je dois m'y rendre lundi en plus ! A Serris ! A bon par rapport a quoi ? Les garanties et prise en charge sont les mêmes, subventionnée ou non ! première année chez Apple, seconde chez le revendeur (Orange) et encore j'avais acheté un iPhone 6S subventionné, Apple avait pris en charge également la seconde année de garantie ! A partir du moment ou celui ci est débloqué de toute façon !!! Message édité par adamrose1309 le 18-11-2017 à 21:13:37 |
thony94 Transactions (130) | Le problème avec les téléphones subventionnés c'est que si le 1er acheteur arrête de payer son forfait, le téléphone pourrait être blacklisté |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
adamrose1309 Transactions (0) | Oui enfin la on est dans la parano totale quand même... ! Et si éventuellement une météorite s’ecrase sur terre il va marcher beaucoup moins bien également ! C’est bien pour cela que je l’ai acheté à quelqu’un que je connais (faut lire le début du post) ! J’ai déjà acheté des téls subventionnés ou en ai déjà vendu moi même sans le moindre soucis !
Message cité 1 fois Message édité par adamrose1309 le 18-11-2017 à 23:03:31 |
J@r0d Transactions (14) | Sauf erreur de ma part on a pas le droit de vendre un bien dont on a encore des « traites « à payer et c’est risqué car le bien est propriété du vendeur et le reste tant que toute les traites n’ont pas été réglées |
adamrose1309 Transactions (0) | Donc en gros vous êtes en train de me dire que mon iPhone 8 Plus est invendable !? |
J@r0d Transactions (14) | A vérifier dans la législation mais quoi qu’il en soit le nouvel acheteur ne sera pas le propriétaire du téléphone tant que le paiement de celui-ci n’aura pas été intégralement réalisé , moi perso c’est un risque que je ne prend pas |
Blackace09 Transactions (80) | mais il faut arrêter de dire nimp. Il ne fait pas un crédit en profitant d'un renouvellement. --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
awny88 Transactions (38) |
|
adamrose1309 Transactions (0) | Blackace09 et awny88 : Merci à vous deux, perso je n’avais jamais entendu pareilles idioties de mon côté non plus ... et au passage je remercie les 2/3 apprentis législateurs du dimanche de m’avoir flingué la vente avec leur suppositions à deux balles ! J’ai fuit Leboncoin pour certaines raisons visiblement ici il y a d’autres spécimens Bon dimanche. |
Blackace09 Transactions (80) | Oui juste 3 mois mais ce ne sont des règles valables uniquement sur ce forum. C’est plus un côté éthique que légal. --------------- http://pic.nperf.com/r/101025429-DsEugaPf.png |
adamrose1309 Transactions (0) | 3 mois de !? |
J@r0d Transactions (14) | Le forum impose un délais d’attente de 3mois avant de pouvoir revendre un tel subventionné , je suppose que c’est calé sur la date minimum requise par les opérateur pour le desimlock gratuit Message édité par J@r0d le 19-11-2017 à 12:03:42 |
anamorphose Transactions (35) |
|
adamrose1309 Transactions (0) | Ah oui ok je comprends autant pour moi alors. Mais disons que la façon de faire est un peu particulière... En mode je te flingue ta vente avant même d’avoir commencé ! Effectivement, merci c’est corrigé. |
adamrose1309 Transactions (0) | Petit up ! Maintenant que tout est clarifié : dernière offre à 720€ !!! J’en peux plus des mecs de LBC qui ont du partir en urgence à l’étranger car tata Josette est décédée... et qui demandent à leur petite nièce par alliance de récupérer le téléphone via un transporteur avec paiement via Western Union... !!!! |
Publicité | Posté le |