|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone X 64 Silver // Accessoires. Photo |
---|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 13:17:52 |
Hansaplast Hello.Transactions (260) |
|
myzt Transactions (97) |
Message édité par myzt le 26-03-2018 à 13:20:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
chrispizcc Transactions (65) | Re, 25€ fdp in te conviendrait ? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Pour quoi ? |
chrispizcc Transactions (65) | pardon pour le chargeur induction... |
m75d Transactions (10) | Hello preneur du chargeur 30in ;-) |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | trop tard, mais on ne sait jamais, Message édité par shagwell le 26-03-2018 à 19:22:51 --------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | iPhone à nouveau en vente, avec ses accessoires
|
zphr Transactions (25) | Désistement de ma part pour le X
--------------- ~>Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 21:36:49 |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | On je prends le chargeur
--------------- Amis poetes, bonsoir !! |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Up ! |
myzt Transactions (97) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | L'écran est neuf. Même en lumière rasante pas une micro rayures. L'ac+ c'est la meilleure coque et verre trempé du monde Et perso je préfère les micro rayures éventuelles et profitez du traitement à tout reflet et oleophobe que m'inflger une verre qui recouvre pas tout et gras comme du beurre Message édité par Hansaplast le 27-03-2018 à 10:19:40 |
myzt Transactions (97) | Ah moi c'est parce que je suis maladroit, mon SE a pris cher (pocs, éraflures) mais le verre trempé a pris à la place de l'écran
Message édité par myzt le 27-03-2018 à 10:35:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
XJ5 Transactions (15) | Combien sans accessoires (coque/chargeur) juste l’iPhone avec AC+? Les accessoires dans la boîte ont été utilisés ? |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | hello, |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | up |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Up |
|
indiana77 :oTransactions (24) | Drap, très intéressé --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Monricou Transactions (31) | Hello,
|
indiana77 :oTransactions (24) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | ok, |
indiana77 :oTransactions (24) | Oui quand j'aurai vendu le mien, je ne bloque évidement pas ta vente --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | D'accord. Avec ou sans le AC+ ? |
indiana77 :oTransactions (24) | Sans, merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Hansaplast Hello.Transactions (260) | ok, donc si tu le prends je le supprimerai. |
Monricou Transactions (31) | Je suis en déplacement vendredi donc du coup demain si tu en as finalement la possibilité sinon semaine prochaine (lundi étant férié). |
slicounet Transactions (17) | salut Hansaplast,
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | Salut, |
Monricou Transactions (31) | Ok je lache l’affaire pour la coque je viens de passer commande.
|
Hansaplast Hello.Transactions (260) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Materiel Domotique | VENDU |
[VDS] Leeco lemax 2 120€ | [VDS] s8+ 450€ |
[vendu] | [VDS] Lot Intel Core i5 3570k + CM Asus + 16Go RAM G.SKILL |
[VENDU] Fuji X100 Silver | [Vds] cfg 1150 avec full stuff |
[VENDU] FLASH CANON 430 EX II | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone X 64 Silver // Accessoires. Photo |