|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Iphone 5s 16go gris sideral VENDU |
ax1 Transactions (2) | Salut , je vend mon iphone 5S 16go couleur gris sideral etat neuf avec encore les autocolants apple car il vient vient d'etre remplacé par apple dans le cadre de la garantie. Débloqué tt opérateurs d'origine , pas de facture mais possibilite de lettre de cession. ( facture non nominative et exigé pour la garantie apple)
Message cité 1 fois Message édité par ax1 le 05-07-2014 à 15:39:49 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 22:55:51 |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) |
ax1 Transactions (2) | hé oué toujours vivant! |
ax1 Transactions (2) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) | Tu as omis de préciser s'il était débloqué et si tu avais la facture --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
ax1 Transactions (2) | ah oui c'est vrai! c'est fait merci |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | pas de facture |
ax1 Transactions (2) | c'est pas necessaire chez apple... le numero imei ou de serie suffit
|
Nocturnia Transactions (11) | Bonjour ax1,
|
ax1 Transactions (2) | salut , pas d'echange merci. |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 16:31:33 |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | remplacé par apple ? et tu n'a pas de papier le concernant? Message édité par oze77500 le 04-07-2014 à 16:33:00 |
ax1 Transactions (2) | nan je n'ai pas de facture c'est un cadeau . je viens d'expliquer plus haut que la facture n'etait pas necessaire.. si tu n'es pas interessé merci de passer ton chemin que de poser des questions auquelles j'ai deja repondu... |
PAULHAC Transactions (208) | @ax1 : t'as rien pigé.. il parle de papier concernant l'échange de ton iphone en apple store.. --------------- f |
oze77500 churros et nutellaTransactions (97) | essaie la juvamine mec, je pense que c'est bon pour ce que tu as...
Message édité par oze77500 le 04-07-2014 à 16:52:54 |
ax1 Transactions (2) | oze77500 tu va me parler autrement stp! vous travaillez chez apple vous? depuis quand apple fournis un papier lors d'un echange standard? vous avez deja fais des echanges chez apple ? je vendais sur ce forum que vous etiez meme pas encore sur la toile! merci de ne plus poster sur mon topic la prochaine fois j'averti les modos. Bonne soirée |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ax1 Transactions (2) | ecouter ca fais 10 ans que je suis sur ce forum! c'est pas aujourd'hui que je vais venir refourher un telephone suspect! si l'acheteur veut un justificatif de mon passage chez apple je le demanderais chez apple tt simplement ! pour l'heure a part la confirmation de ma resa au genius bar je n'ai rien recu! je previens les modos! et merci d'avoir pourri mon topic vous avez vraiment que ca a faire en cette heure de coupe du monde?! |
silas75 Transactions (475) | Bonjour
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
ax1 Transactions (2) | salut , |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
ax1 Transactions (2) | le papier sera dispo a la demande de l'acheteur! ca a bien changer hfr... |
PAULHAC Transactions (208) | le fait que tu sois ancien, te permets de prendre les gens pour de la merde ? on n'a pas pourri ton topic, tu l'as pourri toi même en prenant les gens de haut lol --------------- f |
PAULHAC Transactions (208) |
ax1 Transactions (2) | Le fait de dire que mon annonce pue malgré mes explication et de mettre ma parole en question cela est correct? j'ai pris personne pour de la merde et personne de haut mtn pour la enieme fois merci d'arreter de poster pour des futilité.
|
ax1 Transactions (2) | le prix est ferme |
ax1 Transactions (2) | et je reprecise que je n'ai pas recu de mail d'apple concernant le sav du tel et que a la demande de l'acheteur je demanderais une preuve d'echange à apple. |
ax1 Transactions (2) | tu le fais exprès? a quel moment je me contredis j'explique que la facture n'est pas necessaire pour la garantie apple et que l'imei suffit alors pourquoi tu persiste quel est le but de ton post ?? |
ax1 Transactions (2) | j'explique que de toute facon la facture chez apple n'est pas nominative et non exigé pour la garantie!! va donc te coucher maintenant va donc voir dans un autre topic si j'y suis. |
hillextor Transactions (7) | Le vendeur donne envie d'acheter c'est fou ! |
ax1 Transactions (2) | aller du balais les detracteurs! Iphone vendu sur leboncoin avec preuve d'achat recuperer chez apple en presence de l'acheteur. Clos. Message édité par ax1 le 05-07-2014 à 14:43:30 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | sauf que quand c'est en vente ailleurs, il faut le préciser --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] rien | [Vente annulée] Iphone 5S 16Go gris sidéral débloqué |
A CLOTURER | [VDS] [ECH] Iphone 5s 16Go gris sidéral desimlocker 500 euros |
[VDS] iPhone 5S 16go Gris Sideral - Etat Neuf - MAJ Photos | vendu |
[ACH] [VDS] Rien | [VDS] IPhone 5S 16go gris sidéral Vs LG G2/GN3 |
[VDS] iPhone 5S Gris sidéral 16Go | (VDS) iphone 5S gris sideral 16go |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Iphone 5s 16go gris sideral VENDU |