|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 6 128 Go Gris sidéral avec Applecare et étui |
Arkayve Transactions (3) | Je vends mon magnifique iPhone 6 gris sidéral 128 Go, avec son étui officiel en cuir noir, et la garantie Applecare + activée. Le tout a été acheté le 30 septembre 2014 à l'Applestore Parly 2 dans les Yvelines, la garantie Applecare + est donc valable jusqu'au 30 septembre 2016 (facture officielle de l'Applestore pour l'ensemble).
Message édité par Arkayve le 06-12-2014 à 10:12:46 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 16:40:17 |
PAULHAC Transactions (208) |
Arkayve Transactions (3) | Salut! Effectivement je vois que tu as de bons feedbacks, mais sincèrement je ne préfère pas je suis désolé |
Requiem Transactions (71) | Le smiley frog ici |
PAULHAC Transactions (208) | justement, première vente ici, c'est en prouvant que tu peux envoyer en premier sans soucis --------------- f |
Requiem Transactions (71) |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Salut,
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
PAULHAC Transactions (208) | je n'ai pas dit le contraire hein ! mais c'est plutôt une assurance
Message édité par PAULHAC le 04-12-2014 à 17:20:12 --------------- f |
Arkayve Transactions (3) | Navré mais je n'oblige à rien. Je comprends ton point de vue, mais je ne vais pas envoyer un appareil à 800€ dans la nature pour une première vente ici...
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 17:20:53 |
Arkayve Transactions (3) |
Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 17:26:00 |
PAULHAC Transactions (208) | lagachette qui va faire un envoi ? --------------- f |
Arkayve Transactions (3) | Si l'iPhone 5S est dans un "bon état" (un peu usé je peux comprendre, c'est normal, mais pas de rayures ou impacts à la con, c'est pour offrir à ma nana...), je dirais 400€ en plus. Frais d'envoi inclus. |
Arkayve Transactions (3) | Je suis au taf et je dois rentrer, je m'absente donc 3/4 d'heure voir une heure, je répondrais en rentrant s'il y'a de nouvelles questions.
|
PAULHAC Transactions (208) | Ça roule. J'ai vu que tu cherchais aussi un Android donc... Peut-être un 5s et G3 a te proposer.
--------------- f |
Requiem Transactions (71) | Tu cherches un G3? |
Arkayve Transactions (3) | Re! Oui je pense changer pour un G3 (même si le Xperia Z3 me fait de l'oeil, tous les tests plébiscitent le G3, donc...), mais dans tous les cas je le préfèrerais neuf, c'est pour ça que j'ai précisé "iPhone 5S uniquement" pour un éventuel échange.
Message édité par Arkayve le 04-12-2014 à 19:19:42 |
Requiem Transactions (71) | Ouais j'en ai un, mais bon
|
Arkayve Transactions (3) | Je l'ai eu le 6+, le jour de la sortie en fait (je l'avais réservé à l'avance), mais je ne l'ai pas conservé (rendu dans le délai des 14 jours), il était trop grand pour moi. Trop haut surtout, je trouvais qu'il ne tenait pas des masses dans mes mains, je trouvais même qu'il n'était pas bien équilibré, j'avais toujours peur qu'il "bascule" par dessus ma main, c'était bizarre comme sensation, pas très pratique!! Mais c'est clair que c'est un bel objet, je comprends vraiment qu'il ait un beau succès, mais il vaut mieux le tester avant pour ceux qui hésitent, parce qu'il est vraiment imposant. |
|
|
PAULHAC Transactions (208) | je sais qu'il est titane. mais 32 je pense pas
Message cité 1 fois Message édité par PAULHAC le 04-12-2014 à 20:10:39 --------------- f |
|
Arkayve Transactions (3) | Ok je note, c'est une proposition intéressante, je la mets de côté pour le moment parce que ce n'est pas exactement le deal que je cherchais, mais je vais y penser dans les jours à venir, suivant les autres propositions qu'on me fera. |
Arkayve Transactions (3) | Je me permets un petit up pour la pause midi des travailleurs qui ont un pouvoir d'achat et qui aiment croquer la pomme !! |
ducki Transactions (72) |
Message édité par Arkayve le 05-12-2014 à 14:20:26 |
PAULHAC Transactions (208) | il veut dire par là :
--------------- f |
Message édité par Arkayve le 05-12-2014 à 14:28:57 |
Message édité par Arkayve le 05-12-2014 à 14:30:57 |
ducki Transactions (72) | Merci Paulhac
|
|
ducki Transactions (72) | Rien de bien méchant, tout d'abord il faudrait qu'on se telephone, puis que tu m'envoie une photocopie de ta carte d'identité et pourquoi pas ton pseudo EBay..
|
|
ducki Transactions (72) | Tu n'as pas a t'inquiéter je ne vais rien en faire.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nexus 5 Blanc 32 Go | [VDS] Nokia Lumia 630 |
[DON] plus rien pour le moment | [Vds] Iphone 5 32Go Noir : neuf (retour SAV) |
[VDS] Carte cadeau Cdiscount 100€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPhone 6 128 Go Gris sidéral avec Applecare et étui |