Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] iPhone X 64go - Gris sidéral - 300in

n°25811834
Requiem

Transactions (71)
Posté le 16-02-2020 à 13:02:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui non alors toi je t'ai déjà dit quelque chose. Si on prend ton historique sur le forum t'as zéro transactions et tu viens sur tous les topics poser ton etron. Tu devrais déjà être sanctionné.

Désolé marco et pierrot mais voilà c'est systématiquement le cas

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 16-02-2020 à 13:05:47
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 13:02:04  profilanswer

n°25811849
pierrot63
Le net est le cerveau de Dieu
Transactions (446)
Posté le 16-02-2020 à 13:09:34  profilanswer

;)

---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
n°25811907
aray

Transactions (40)
Posté le 16-02-2020 à 13:51:49  profilanswer

Requiem a écrit :

Oui non alors toi je t'ai déjà dit quelque chose. Si on prend ton historique sur le forum t'as zéro transactions et tu viens sur tous les topics poser ton etron. Tu devrais déjà être sanctionné.

Désolé marco et pierrot mais voilà c'est systématiquement le cas

Alors là désolé mais je viens rajouter mon grain de sel, le type demande la simple application des règles, qui sont bafouées très fréquemment pas seulement par Marco027 d'ailleurs mais par beaucoup d'autres.

Combien de gros traders (150+) du forum sont à l'affût de la moindre bonne affaire pour les revendre sur LBC avec une bonne plue value dans la foulée ? Beaucoup trop ! J'ai déjà soulevé le lièvre mais ça ne dérange pas plus que ça apparemment.

Il n'empêche que c'est une pratique malhonnête qui n'est pas du tout raccord avec le principe même de ce forum...

Pour le coup, 0 transaction ou pas, il a totalement raison.

Tu vas me faire croire que Marco ne fait pas son beurre sur le dos des membres avec ses transactions d'iPhone ? Hé bien désolé, mais c'est contraire aux règles. Alors ça en fait chier certains que des mecs comme moi gueulent parce que c'est dégueulasse, mais quand vous agissez comme ça vous êtes en dehors des clous, que vous le vouliez ou non !

edit : exemple très concret, ceux qui arrivent genre 30 sec après le post d'une super affaire "je prends, pour tester", bizarrement on ne revoit jamais ces tels en vente par ces membres, ça fini où à votre avis ? Ben sur LBC avec un bon +20% minimum. Bravo!

Perso j'ai toujours joué le jeu et oui ça me gêne de voir que pour certains ça n'est pas le cas. Mais en vérité, tout le monde s'en fou !

La solution ? Un nombre d'achat/vente limité par membres par mois c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par aray le 16-02-2020 à 13:55:06
n°25811915
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 13:57:46  profilanswer

aray a écrit :

Alors là désolé mais je viens rajouter mon grain de sel, le type demande la simple application des règles, qui sont bafouées très fréquemment pas seulement par Marco027 d'ailleurs mais par beaucoup d'autres.

Combien de gros traders (150+) du forum sont à l'affût de la moindre bonne affaire pour les revendre sur LBC avec une bonne plue value dans la foulée ? Beaucoup trop ! J'ai déjà soulevé le lièvre mais ça ne dérange pas plus que ça apparemment.

Il n'empêche que c'est une pratique malhonnête qui n'est pas du tout raccord avec le principe même de ce forum...

Tu vas me faire croire que Marco ne fait pas son beurre sur le dos des membres avec ses transactions d'iPhone ? Hé bien désolé, mais c'est contraire aux règles. Alors ça en fait chier certains que des mecs comme moi gueulent parce que c'est dégueulasse, mais quand vous agissez comme ça vous êtes en dehors des clous, que vous le vouliez ou non !

edit : exemple très concret, ceux qui arrivent genre 30 sec après le post d'une super affaire "je prends, pour tester", bizarrement on ne revoit jamais ces tels en vente par ces membres, ça fini où à votre avis ? Ben sur LBC avec un bon +20% minimum. Bravo!

Perso j'ai toujours joué le jeu et oui ça me gêne de voir que pour certains ça n'est pas le cas. Mais en vérité, tout le monde s'en fou !

Sauf que tu remarque je n’achète jamais de tel sur hardware
Donc je ne fait pas mon beurre dessus et même si c’était le cas tu n’a aucun moyen de le prouver
Fin de la discussion

edit : mes iphone sont les moins cher d'hardware dur de faire du fric dessus non ?

Message édité par _marco027 le 16-02-2020 à 13:59:46

---------------
Delid Intel 115X - Mains Propre à Rouen - MOD Coffee Lake sur Z170/Z270 :D
n°25811938
aray

Transactions (40)
Posté le 16-02-2020 à 14:16:27  profilanswer

Ne commence pas à faire croire que tu es un philanthrope, un peu de respect pour toi même stp.

Comme tu dis, fin de la discussion ! Mais sachez bien (je m'adresse à tout ceux qui font ça) qu'on est pas dupes. Et j'espère qu'un jour la modération sévira... A bon entendeur.

n°25811944
Poulpemala​de

Transactions (390)
Posté le 16-02-2020 à 14:18:33  profilanswer

aray a écrit :

Mais sachez bien (je m'adresse à tout ceux qui font ça) qu'on est pas dupes. Et j'espère qu'un jour la modération sévira... A bon entendeur.

:lol:  

ça va en faire des gros gros 400-500+ feeds en moins sur le fofo dis donc  ;)

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25811945
aray

Transactions (40)
Posté le 16-02-2020 à 14:19:25  profilanswer

Je ne sais pas où tu as vu que je parlais de 500+.

Tu te sens visé ?

n°25811960
Poulpemala​de

Transactions (390)
Posté le 16-02-2020 à 14:24:02  profilanswer

aray a écrit :

Je ne sais pas où tu as vu que je parlais de 500+.

Tu te sens visé ?

je me sent 'plus' visé

moi comparé a certain je l'ai avoué a l'époque

j'ai ni le temps ni l'envie de le faire depuis un bail

mais sache que c'est pas le plus dérangeant le mec fait son billet l'acheteur est content ou est le soucis ?

soucis toi plutôt du matos revendu avec des fausses factures et j'en passe ça c'est beaucoup plus problématique ..

et je parle des 400-500 + feeds car c'est des 'passionnés' avec 3 cpu 5 cg par mois tout ça  :lol:

---------------
n°25812005
aray

Transactions (40)
Posté le 16-02-2020 à 14:50:26  profilanswer

Après j'ai rien contre personne, mais je sais que quand je change de tel, je préfère un milliard de fois passer par HFR que LBC (pour m'être déjà fait arnaquer..)

Donc quand le tel que tu convoites tombe avec un super prix, mais que 2 min après le post du vendeur tu as un type qui fait ça qui le prend direct... Franchement ça fou les boules.

Faut se mettre à la place des acheteurs... "Légit" quand vous faites ça. :/

edit : les tels se retrouveraient sur le forum une semaine après le "pour tester" au même prix pas de prob.. Mais c'est le cas 1 fois sur 100.  

Des solutions il y en a (nombre d'achat/vente limité après un comportement suspects, "obligation" de remettre le tel en vente sur le forum 1j avant autre support au même prix/moins cher selon le temps utilisé)...

Peut-être que je me trompe et que c'est moi qui n'ait pas compris le but du forum m'enfin bon...

Message édité par aray le 16-02-2020 à 14:54:05
n°25812019
Poulpemala​de

Transactions (390)
Posté le 16-02-2020 à 15:00:11  profilanswer

Non mais je comprends ce que tu veux dire et j'ai longtemps sniper des trucs et fait des frustrés je m'en rend compte aujourd'hui

bref c'est loin tout ça :D

Mes config sont full neuf maintenant pour te dire ..

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2020 à 15:00:11  profilanswer

n°25812024
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 15:02:56  profilanswer

Moi je suis pas concerné par ça c’est rare que j’achète un tel en état fonctionnel à 100% :whistle:
Et comme dis je snipe rarement sur Hfr (enfin plus maintenant )

---------------
n°25812052
Poulpemala​de

Transactions (390)
Posté le 16-02-2020 à 15:19:04  profilanswer

Bon je stop la le hs bon dimanche messieurs

---------------
n°25812062
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 15:23:46  profilanswer

n°25812079
Requiem

Transactions (71)
Posté le 16-02-2020 à 15:40:33  profilanswer

aray a écrit :

C'est pas le sujet de ça aray, jedupo fait ça sur tous les topics alors qu'il a un feed à 0. Je donne pas raison à marco, j'étais d'ailleurs du côté de pierrot :) Mais jedupo à part envenimer les topics où il passe il ne sert à rien, et surtout surtout il se prend pour ce qu'il ne sera jamais, à savoir un modérateur.

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t25692155
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t25750407
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t25344616

Morceaux choisis et vous pouvez vérifier les autres par vous memes

Message édité par Requiem le 16-02-2020 à 15:42:52
n°25812084
jedupo

Transactions (0)
Posté le 16-02-2020 à 15:45:29  profilanswer

aray a écrit :

Merci aray, il est difficile de vouloir faire appliquer les règles du forum, comme je m'y colle souvent, cela semble énerver Basong.
Il m'a à plusieurs reprises reprocher de jouer aux modérateurs sans en avoir la fonction, bien que je m'appuie sur le texte du règlement au sens strict.
Il a 61 transactions à son actif, je n'en ai aucune. Apparemment, je n'aurais pas de légitimité à rappeler le règlement.
Il aurait été préférable qu'un membre à 61 transactions rappelle le règlement aux fautifs plutôt que de s'en prendre à la personne qui les dénonce.
Mais Basong souhaite que je sois sanctionner, j'ignore en revanche sur quel article du règlement du forum il s'appuie.

Message cité 1 fois
Message édité par jedupo le 16-02-2020 à 15:46:04
n°25812092
Requiem

Transactions (71)
Posté le 16-02-2020 à 15:50:26  profilanswer

jedupo a écrit :

Merci aray, il est difficile de vouloir faire appliquer les règles du forum, comme je m'y colle souvent, cela semble énerver Basong.
Il m'a à plusieurs reprises reprocher de jouer aux modérateurs sans en avoir la fonction, bien que je m'appuie sur le texte du règlement au sens strict.
Il a 61 transactions à son actif, je n'en ai aucune. Apparemment, je n'aurais pas de légitimité à rappeler le règlement.
Il aurait été préférable qu'un membre à 61 transactions rappelle le règlement aux fautifs plutôt que de s'en prendre à la personne qui les dénonce.
Mais Basong souhaite que je sois sanctionner, j'ignore en revanche sur quel article du règlement du forum il s'appuie.

Tu viens foutre ta merde sur tous les topics, sans jamais rien n'acheter et vendre, en te substituant à la modération. TOUS TES POSTS sur A/V constituent des remontrances, légitimes ou non c'est pas le sujet.

Tu n'es pas modérateur, et si certains peuvent se permettre des avis avec parcimonie, quand il y a un souci majeur, (et pas comme toi qui joue les justiciers sur tous les topics) parce qu'ils ont des gros feeds. Ils ne se prennent pas pour ceux qu'ils ne sont pas.

Un exemple encore, alors qu'il n'est absolument pas concerné par la transaction

https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t25788221
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t25686340

Et y'en a des dizaines, c'est juste incroyable de laisser passer ça. Le problème ne seraity pas le même si on ne te voyait pas UNIQUEMENT pour faire des pseudo remontrances ou mettre de l'huile sur le feu. Le seul "petit" problème c'est que 100 % de tes posts ici sont consacrés à ça.

Je vous invite juste à lire encore.

Encore une fois sur ce coup, je ne défends pas marco, j'essaye juste de vous faire comprendre que jedupo n'a pas à avoir une once de crédit dans ce débat, au vu de son passif.

Message édité par Requiem le 16-02-2020 à 15:57:30
n°25812134
KiwiPoilu

Transactions (9)
Posté le 16-02-2020 à 16:25:16  profilanswer

et bien, j'ai envie de dire que si quand même. Bien qu'il est vrai, son comportement est étrange il ne fait rien de mal et est respectueux, il a juste tres a coeur de faire respecter les règles meme si c'est chiant pour les autres usagers il n'y a rien contre cette pratique particulière

n°25812137
KiwiPoilu

Transactions (9)
Posté le 16-02-2020 à 16:26:21  profilanswer

donc je ne voit pas pourquoi il aurait moins de crédit qu'un autre, il se place en la position de juge et a l'air de vouloir respecter un maximum les règles dans ses interventions ce qui au contraire devrait lui donner plus de credibilité qu'un autre

n°25812140
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 16:27:44  profilanswer

KiwiPoilu a écrit :

et bien, j'ai envie de dire que si quand même. Bien qu'il est vrai, son comportement est étrange il ne fait rien de mal et est respectueux, il a juste tres a coeur de faire respecter les règles meme si c'est chiant pour les autres usagers il n'y a rien contre cette pratique particulière

KiwiPoilu a écrit :

donc je ne voit pas pourquoi il aurait moins de crédit qu'un autre, il se place en la position de juge et a l'air de vouloir respecter un maximum les règles dans ses interventions ce qui au contraire devrait lui donner plus de credibilité qu'un autre

Sauf qu’il sort de nulle part il a pas à faire ça c’est tout
Et toi pareil ta pas à la ramener alors que je rappel tu a essayé d’avoir l’iPhone à 280in tout à l’heure

Donc stop dire de la merde sur ce topic (et sur les autres aussi)

---------------
n°25812143
bonenza

Transactions (74)
Posté le 16-02-2020 à 16:28:10  profilanswer

KiwiPoilu a raison.
Basong tu es touché par ce que dit Jedupo car il t'a repris certaines fois sur des topics voilà tout. Je n'ai rien contre toi perso.
Mais si la modération faisait son boulot en faisant respecter les règles édictées pour le forum, Jedupo n'aurait pas besoin d'intervenir.
Combien de fois je préviens et il ne se passe rien... Bref... Désolé du HS et laissons faire la modération, si il y a lieu.

Et _marco027, tu ne snipes pas du tout le forum... Tu viens juste d'acheter un iPhone SE et 6s à pas cher  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par bonenza le 16-02-2020 à 16:29:59

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25812145
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 16:29:53  profilanswer

Dites moi quel règle j’ai pas respecté ?
Aucune, merci d’arrêter la pollution du topic

Si je pouvais fermer ce topic il y’a longtemps que je l’aurai fait

---------------
n°25812156
KiwiPoilu

Transactions (9)
Posté le 16-02-2020 à 16:37:00  profilanswer

_marco027 a écrit :

Sauf qu’il sort de nulle part il a pas à faire ça c’est tout
Et toi pareil ta pas à la ramener alors que je rappel tu a essayé d’avoir l’iPhone à 280in tout à l’heure

Donc stop dire de la merde sur ce topic (et sur les autres aussi)

C'est la que nos opinions divergent. Il est stipulé nul part que "il a rien a faire la" comme tu dit.  

Ensuite j'ai beau être intéressé par le téléphone même en connaissance des défauts, j'ai quand même une éthique et des valeurs donc je n'hésite pas a donner mon avis sur le sujet faisant polémique.

Tes seuls arguments sont "dégage" ( parce que je vais pas dans ton sens ) et "t'as 5 transactions tu n'es pas légitime"
 ( ce qui est également faux, avoir un gros feed ne garantit en rien qu'un vendeur ou acheteur soit réglo, tu viens de le prouver au sein de ce thread ).

Je vais encore répéter une devise qui me tient a coeur "Dites un mensonge qui flatte et l'on vous appréciera, dites une vérité qui dérange et l'on vous haïra." assez appropriée je penses pour décrire la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par KiwiPoilu le 16-02-2020 à 16:37:47
n°25812163
Requiem

Transactions (71)
Posté le 16-02-2020 à 16:42:23  profilanswer

bonenza a écrit :

KiwiPoilu a raison.
Basong tu es touché par ce que dit Jedupo car il t'a repris certaines fois sur des topics voilà tout. Je n'ai rien contre toi perso.
Mais si la modération faisait son boulot en faisant respecter les règles édictées pour le forum, Jedupo n'aurait pas besoin d'intervenir.
Combien de fois je préviens et il ne se passe rien... Bref... Désolé du HS et laissons faire la modération, si il y a lieu.

Et _marco027, tu ne snipes pas du tout le forum... Tu viens juste d'acheter un iPhone SE et 6s à pas cher  :lol:

Marco est en tort sur ce topic, on est en majorité d'accord pour le dire.

Mais non, je ne suis pas d'accord : on ne peut et on ne doit pas se substituer à la modération, j'ai pu le faire par le passé dans d'autres circonstances, et c'est pas normal.

Ou alors on peut le faire pour dénoncer quelque chose sur le topic. Mais pas consacrer l'exclusivité de ses posts dans cette catégorie à se prendre pour le sherif. Quoi qu'ait fait marco, que je ne défends pas, jedupo n'a pas à passer sur tous les topics pour faire la police. Ou alors qu'il postule pour devenir modérateur, et les choses seront clarifiées.

n°25812166
bonenza

Transactions (74)
Posté le 16-02-2020 à 16:43:42  profilanswer

Jedupo est un vendeur du topic et il a surement pris un autre pseudo pour dénoncer de manière anonyme.

---------------
n°25812171
Requiem

Transactions (71)
Posté le 16-02-2020 à 16:47:26  profilanswer

bonenza a écrit :

Jedupo est un vendeur du topic et il a surement pris un autre pseudo pour dénoncer de manière anonyme.

2011, moins de 700 posts, que des posts de justicier sur A/V

Je ne cherche pas à savoir si sur ce sujet il a raison ou tort, je dis que c'est systématique chez lui de venir attiser le feu sur tous les topics où il passe, c'est pas admissible, quelque soit le postulat de départ.

n°25812179
Requiem

Transactions (71)
Posté le 16-02-2020 à 16:49:03  profilanswer

KiwiPoilu a écrit :

Il n'en a pas le droit, c'est le rôle de la modération. Où as-tu vu que n'importe qui pouvait se positionner en tant que juge sur tous les topics où c'est litigieux ? Dans ce cas, plus besoin de modération.

n°25812214
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 17:14:38  profilanswer

bonenza a écrit :

KiwiPoilu a raison.

J’achète ce que je veut c’est mes sous pas les tiens...

KiwiPoilu a écrit :

C'est la que nos opinions divergent. Il est stipulé nul part que "il a rien a faire la" comme tu dit.  

Ensuite j'ai beau être intéressé par le téléphone même en connaissance des défauts, j'ai quand même une éthique et des valeurs donc je n'hésite pas a donner mon avis sur le sujet faisant polémique.

Tes seuls arguments sont "dégage" ( parce que je vais pas dans ton sens ) et "t'as 5 transactions tu n'es pas légitime"
 ( ce qui est également faux, avoir un gros feed ne garantit en rien qu'un vendeur ou acheteur soit réglo, tu viens de le prouver au sein de ce thread ).

Je vais encore répéter une devise qui me tient a coeur "Dites un mensonge qui flatte et l'on vous appréciera, dites une vérité qui dérange et l'on vous haïra." assez appropriée je penses pour décrire la situation.

Je te l’ai déjà dis mais je vais me répéter dégage je ferait pas affaire avec toi  
Terminé de parler avec toi

Requiem a écrit :

Marco est en tort sur ce topic, on est en majorité d'accord pour le dire.

Mais non, je ne suis pas d'accord : on ne peut et on ne doit pas se substituer à la modération, j'ai pu le faire par le passé dans d'autres circonstances, et c'est pas normal.

Ou alors on peut le faire pour dénoncer quelque chose sur le topic. Mais pas consacrer l'exclusivité de ses posts dans cette catégorie à se prendre pour le sherif. Quoi qu'ait fait marco, que je ne défends pas, jedupo n'a pas à passer sur tous les topics pour faire la police. Ou alors qu'il postule pour devenir modérateur, et les choses seront clarifiées.

Exactement j’ai toujours détesté ces forumeur se prenant pour des justicier, je suis entièrement d’accord avec toi

Message édité par _marco027 le 16-02-2020 à 17:26:02

---------------
n°25812220
KiwiPoilu

Transactions (9)
Posté le 16-02-2020 à 17:18:16  profilanswer

Merci pour l'insulte homophobe :(

Message édité par KiwiPoilu le 16-02-2020 à 17:29:52
n°25812223
bonenza

Transactions (74)
Posté le 16-02-2020 à 17:19:47  profilanswer

Tu viens de te bannir toi même , c’est dommage ;)
Et au passage je montrais juste tes contractions, tu fais bien ce que tu veux avec ton argent.

Message édité par bonenza le 16-02-2020 à 17:21:18

---------------
n°25812241
KiwiPoilu

Transactions (9)
Posté le 16-02-2020 à 17:33:48  profilanswer

Merci de t'être rendu compte qu'il y'a des choses qui ne se font pas, on est en 2020 va falloir arrêter de croire que traiter quelqu'un de "pédale", de "pd", "tapette"ou encore  "d'enculé" c'est normal.
https://www.casimages.com/i/200216053834619728.png.html

n°25812246
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 17:36:12  profilanswer

KiwiPoilu a écrit :

Merci de t'être rendu compte qu'il y'a des choses qui ne se font pas, on est en 2020 va falloir arrêter de croire que traiter quelqu'un de "pédale", de "pd", "tapette"ou encore  "d'enculé" c'est normal.
https://www.casimages.com/i/200216053834619728.png.html

Quand il le mérite oui c’est normal
Maintenant j’ai édité pour ne pas me faire bannir à vie pour des conneries
Si tu veut bien dégager du topic c’est toi qui arrête pas de le faire remonter à cause de toi j’ai une réputation de merde à présent

---------------
n°25812253
KiwiPoilu

Transactions (9)
Posté le 16-02-2020 à 17:39:55  profilanswer

_marco027 a écrit :

Quand il le mérite oui c’est normal
Maintenant j’ai édité pour ne pas me faire bannir à vie pour des conneries
Si tu veut bien dégager du topic c’est toi qui arrête pas de le faire remonter à cause de toi j’ai une réputation de merde à présent

Non, c'est absolument pas normal. Des insultes comme ça sur l'orientation stigmatisent une minorité et tournent le fait d'être homosexuel comme quelque chose de négatif. Il y'a des jeunes en dépression qui ont peur de s'affirmer voire pire qui se suicident a cause de gens comme toi qui balancent ce genre d'insultes a la légère et essaient de les faire passer pour du vocabulaire courant.  
 :pfff:

n°25812260
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 17:43:52  profilanswer

KiwiPoilu a écrit :

Non, c'est absolument pas normal. Des insultes comme ça sur l'orientation stigmatisent une minorité et tournent le fait d'être homosexuel comme quelque chose de négatif. Il y'a des jeunes en dépression qui ont peur de s'affirmer voire pire qui se suicident a cause de gens comme toi qui balancent ce genre d'insultes a la légère et essaient de les faire passer pour du vocabulaire courant.
 :pfff:

J’y suis pour rien si tu te faisait harceler au collège et lycée mec

C’est ça de jouer au cow boy à intervenir sur le topic et à raconter de la merde

Et après tu ose faire une propal pour l’iPhone  :lol: :lol:  :lol:  

Message édité par _marco027 le 16-02-2020 à 17:44:07

---------------
n°25812278
KiwiPoilu

Transactions (9)
Posté le 16-02-2020 à 17:52:55  profilanswer

De mieux en mieux, on est a l'apologie du harcèlement par sa banalisation maintenant. Et t'inquiètes, après avoir vu quel genre de personnage t'incarnais je suis nullement intéressé pour faire affaire avec toi.
Une petite dernière pour la route a part si t'as encore envie d'aggraver ton cas :  
https://www.casimages.com/i/20021606031764888.png.html

Message cité 1 fois
Message édité par KiwiPoilu le 16-02-2020 à 17:57:14
n°25812282
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 17:56:17  profilanswer

KiwiPoilu a écrit :

De mieux en mieux, on est a l'apologie du harcèlement par sa banalisation maintenant. Et t'inquiètes, après avoir vu quel genre de personnage t'incarnais je suis nullement intéressé pour faire affaire avec toi.

C’est bien
Bonne soirée et à jamais

---------------
n°25812336
pierrot63
Transactions (446)
Posté le 16-02-2020 à 18:41:15  profilanswer

bon les gars on stoppe la svp c est n importe quoi... demain le tel repart il me rembourse comme convenu et le topic sera clos

:jap:

---------------
C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ......
n°25812342
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 18:43:00  profilanswer

pierrot63 a écrit :

bon les gars on stoppe la svp c est n importe quoi... demain le tel repart il me rembourse comme convenu et le topic sera clos

---------------
n°25812345
moskel
Putain de geekerie
Transactions (118)
Posté le 16-02-2020 à 18:44:00  profilanswer

pierrot63 a écrit :

Ouais la je suis d'accord tous ce speech pour ça.
Le forum est rempli de pseudo modo qui ont rien à voir avec la transaction alors que c'était réglé ave toi, normal que marco perdent les nerfs. :lol:
Ceux qui se plaignent personne vous oblige à venir sur hfr si ça vous va pas. :o

---------------
14900k/Asus Rog maximus z790 hero/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 4090 zotac amp extreme airo + wb bisky
n°25812351
_marco027

Transactions (206)
Posté le 16-02-2020 à 18:50:05  profilanswer

moskel a écrit :

Ouais la je suis d'accord tous ce speech pour ça.
Le forum est rempli de pseudo modo qui ont rien à voir avec la transaction alors que c'était réglé ave toi, normal que marco perdent les nerfs. :lol:
Ceux qui se plaignent personne vous oblige à venir sur hfr si ça vous va pas. :o

:hello:
c'est exactement ça, le pb avec Pierrot est réglé mais non tu a des gens qui se la ramene pour dire je ne sais quoi :lol:
d'ailleurs je pense que tu a bien résumé la situation !

Le probleme est donc résolu a 80% il le sera a 100% quand j'aurai reçu l'iphone et remboursé Pierrot

Sur ce bonne soirée a tous :jap:

---------------
n°25812353
pierrot63
Transactions (446)
Posté le 16-02-2020 à 18:53:47  profilanswer

---------------
n°25812609
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 16-02-2020 à 22:11:30  profilanswer

_marco027 a écrit :

nope le super admin met des ban a vie :D

le modo des ban de 15j :D

ou l'inverse :o

Bref, comme ça continue de polluer, je ferme le topic pour que le litige se résolve calmement, tel que prévu entre _marco27 et pierrot63.
Je rouvrirai (ou Marc le fera), quand ça sera le cas. :jap:

Message édité par randolf le 16-02-2020 à 22:14:43

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS]1060 6GO Msi Gaming X - Boitier CoolerMaster - Alim 550W Bronze[Vendu] iPhone 5C blanc 16go
[VENDU] MacBook Pro 13" 2018 Core i5 2,3 GHz 4 ports TB3 touchbar TBEA locker
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone X 64go - Gris sidéral - 300in

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR