|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 8Go (1er iPhone) en parfait état, non simlocké |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) |
Message édité par Lucius Maximus le 24-07-2012 à 11:12:42 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 11:07:35 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | merci du up lagachette depuis le temps ça gaz? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | ca va et toi pas en vacances ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Kanon23 Transactions (19) | Hello.
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Non lagachette, c'un neuf que Apple m'a donné en échange sinon les vacances ben pas trop en fait...
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
cheva51 Transactions (41) | Hello
Message édité par cheva51 le 18-07-2012 à 13:51:38 --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Pas de soucis d'ici a 20 minutes je mets des photos. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 13:53:34 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Voila les photos:
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
shinishido Money over BitchsssTransactions (66) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Clair --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
cheva51 Transactions (41) | Quel autonomie pour la pépite ? --------------- Mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | une semaine sans l'utiliser en charge, 2j en l'utilisant Batterie toute neuve --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
troble Transactions (53) | Drap
|
Benzeminho Transactions (0) | Un echange ? |
Timams Transactions (134) | La collection a (malheureusement pour moi) un prix. Ta pépite est magnifique, bonne vente à toi |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | merki échange bof vu que j'ai déjà ce qu'il me faut --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Benzeminho Transactions (0) | Dommage, j'attend que le prix baisse ( j'espère ) .. lol |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | malheureusement il ne baissera pas, maxi 10 euros et encore --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | drapal |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Figo93 Transactions (23) | Slt!!
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Alors le petit soucis est que je dois faire face à un imperatif financier avant semaine prochaine, pour ça que je me délaisse
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Figo93 Transactions (23) | Alors,oui ou non ?? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Oui sauf si kkun me le prend avant ce qui m'arrangerait. Sinon tu peux tjs m'envoyer un chèque ou un virement --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | hello! tu en as deux? |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | allez un effort que diable c'est introuvable dans cet état... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Sauf que si j'avais la boite, et bien je le vendrai 200 hahahaha, sérieux fais le calcul, pour un iphone de première génération sur ebay tu t'en sort pour 100 à 140 euros selon l'état, pour ce prix la tu as un iphone souvent rayé, bossé... et une batterie qui tient moins bien, si tu va chez Apple pour demander le battery replacement, ça te coûtera 75 Euros. Résultat, rien que pour l'iPhone en général sans boite, pour l'avoir dans le même état que le mien, ça revient dans les 200 euros, moi je le propose à 150 direct Message édité par Lucius Maximus le 19-07-2012 à 18:09:42 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | comme tu veux, voilà je te réitère ma propal de 130e sur paris à dès lundi! |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | dsl, pas assez cher:
jossbob88 Transactions (25) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | G 2 accroches sur le bon coin de tte façon. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
psp-live Transactions (2) | j'avoue que s'est vraiment trés rare d'en trouver un dans un état neuf , il vaut son prix et encore il aurais put etre plus gourmand sur le prix |
startrek75 Carpe DiemTransactions (369) | Propale à 130 euros cash demain sur Paris |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESTIM/VDS] HTC Flyer 16Go - Wifi | [VDS] LG Optimus Pad 3D neuve 300euros |
[Vendu] DDR Geil PC 6400 cas 4 | [VDS][ECH] Samsung Galaxy Note 16Go |
[VDS] Config PC Gamer - i7 + SLI GTX 480 + Watercooling | [VDS] [CLOS]Pentax k-100D + DA 18-55 |
[ANNULE] | [VDS] barrettes de ram ddr2 - 3 x 1go PC2 6400 |
[VDS] Plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] iPhone 8Go (1er iPhone) en parfait état, non simlocké |