je me permet de repondre c'est 76 euros chez orange.
j'ai appellé ce matin pour le mien faut que je patiente 48h car mon dossier d'abo n'est pas encore recu par orange
Sans contre partie ,ça risque d'être dur,qu'est ce que va gagner la personne à l'échange? Et puis ,le jour où elle veut le vendre ,un débloqué a plus de valeur et elle pourra pas faire débloquer le tien car seul le premier proprio le peut...
Je vais pas rajouté pour avoir le même téléphone débloqué sinon j'ai autant appellé orange pour le faire c'est juste que vu que pour l'instant il n'y a pas encore de solution de jailbreak ou désimlock non officiel je veux pas attendre tout simplement sinon si je doit rajouté comme je l'ai dis j'ai autant passer par orange...
c'est 76 chez orange .Mais c'est clair que si tu veux pas rajouter ,je vois pas qui serait d'accord pour un tel échange sachant que les débloqués officiels se vendent plus cher et sont vachement plus recherché.Mais bon ...
Quelqu'un qui a Orange et un Iphone 4 nu n'a aucun intérêt à l'échanger contre un Iphone 4 Orange, sauf si le sien à des problèmes de pixel mort ou d'écran Jaune. Ou alors c'est le fils caché de l'abé Pierre
@orionx31 : Il me dis echec de la carte sim lorsque je l'insere edit j'avais aussi mise ma carte sim virgin dans un 3G bloqué orange ca marchait mais la je vais tenté un restaure pour voir...