|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Apple iPhone 4s 16 Go Noir comme neuf tout opérateur+Apple Care |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) |
Message édité par Lucius Maximus le 25-07-2012 à 08:13:22 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 15:47:50 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Oui lool merki Message édité par Lucius Maximus le 18-07-2012 à 16:40:30 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | hop hop alley alley on se décide, c'est du bon. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | La raison est simple, mes impôts --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Mav_69 Paella CertifiedTransactions (5) | Effectivement... Je garde sous le coude en cas de baisse, je suis en Espagne et vu que notre TVA est pas la même, je l'ai neuf débloqué via applestore pour 590euros... Donc le tiens + FPD Espagne... pour le moment pas glop ^^ Je veux bien des photos par contre quand même Message édité par Mav_69 le 19-07-2012 à 18:07:39 --------------- Mon Topik -- Mon feed |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Pas de baisse dans l'immédiat, je préfère garder que de vendre pour rien. si je baisse c juste pour le geste genre 10 euros, faut pas pousser non plus. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | du coup petit up !! |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:27:17 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Vilmools merci --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | hop hop on se motive et on propal! Message édité par jossbob88 le 20-07-2012 à 16:04:22 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | non mais sérieux les mecs, vous regardez les annonces, les iphones 16 Go desimlock sont tous partis entre 450 et 480 Euros, moi je le propose quasi neuf avec un apple care à 500 je vois pas pkoi ça mort pas --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | J'essaye de vendre le mien aussi( sans applecare)... Bon j'ai pas fait de topic mais je reponds a ceux qui en cherchent... Comme reponse on me propose 400e... Et personne a 450.
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | les vacances
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | Mouaif, ca pue... M'enfin, pendant ce temps, j'ai toujours la flemme de me faire un topic de vente. |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | allez courage --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Uuuppp -5% sur le prix jusqu'à ce soir --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
jossbob88 Transactions (25) | Uppy pour toi! |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Merki --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
moon941 Transactions (65) | Up pour toi l'ami si seulement j'avais les moyens --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | merci --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | Comme quoi les pigeons non seulement ça vole dans les airs mais ça courre les rues. Suffit de demander à un opérateur, c'est moins chers. Ah! Bonjour les ânes. Message édité par tarassboulba34 le 28-07-2012 à 08:37:26 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | C mignon le pauvre qui ne peut se payer un téléphone qu'avec un opérateur... Dans 1 an c finit ce modèle la, il faudra réapprendre à payer ses téléphones au prix réel. Et puis le pigeon c'est toi qui donne 24 mois d'engagement avec un forfait qui te fait payer ton téléphone 2 fois --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Nouvel IPAD 3 3G 16gb --> Solde | [vendu] Superdrive USB apple |
[A LOCKER] | [VDS][75] Fuji X10 |
[VENDU] Ecran 3D 22' ViewSonic VX2268wm | [VDS] Core2Duo E6750 |
[VDS] Lot de cartouche HP 15 | [VENDU] Nikon AF-S 17-35mm F/2.8 IF ED |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Apple iPhone 4s 16 Go Noir comme neuf tout opérateur+Apple Care |