Alors pour être très clair : je vous ai déjà dit par mp sur le site nikon passion, pour le citer, que lorsque j'ai acheté cette optique le moteur sifflait. Quinze jours après l'achat le moteur est tombé en rade. Le moteur a été changé par un neuf par le sav nikon. Mon prix de base était de 900€, et je l'ai baissé à 860€ puis à 800€ pour cause de dépense imprévue. Ce dernier tarif était plus dans votre budget pusique vous êtes revenu vers moi suite à cette baisse.
J'ai précisé dans mon annonce qu'il était éventuellement visible à Paris (je n'y habite pas, mais m'y rends qd cela est nécessaire pour le boulot).
Il se trouve que ce vendredi (demain) j'y serai pour un événement. Etant intéressé et revenu vers moi, et nos differents échange, j'ai considéré que c'était pour finalisé cette transaction. Donc, oui l'objectif vous était réservé.
Après si c'était uniquement pour voir l'optique, il aurait été plus simple de me le préciser clairement. Là je dois "obligatoirement" me rendre à Paris, mais sinon je ne fais pas 160km aller/retour juste par curiosité.
J'ai déjà acheté des occasions par corrsepondance sans aucuns soucis apres avoir demander photos et renseignements etc.
Concernant le prix auquel je souhaite vendre mon optique, et ceux que l'on peut trouver sur d'autres annonces, chacun est libre de vendre selon sa convenance. Je ne mets le couteau sous la gorge à personne.
Quant à ma responsabilité de vous avoir fait raté une vente, j'ai envie de sourire. Si vous saviez le nombre de ventes que j'ai raté, en tant que vendeur, parce que l'acheteur "ferme" ne donne pas de nouvelles (dont un ex-collègue !)
Pour info, le 17-35 avec un point dur à 750€ d'images cholet est, si le site est à jour, toujours en vente.
Celui de l'autre membre de NP, en provenance des DOM-TOM, à 630€, je ne sais pas puisque l'annonceur n'a pas mis à jour son annonce (vendu ou pas c'est un mystère).
Voilà.